mnh0176 Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Bonjour, J'ai cru comprendre que chaque utilisateur a un repertoire dans "home" et que dans "homes" se sont des liens vers tous les "home" J'ai installé Jellyfin via un container et j'ai mappé "/video" sur "/media". Tous les vidéos dans /video sont accessibles depuis Jellyfin Ma question concerne la gestion des fichiers vidéos, est ce que c'est possible de faire un lien entre ce que j'ai dans mon home et "/video" ou est ce qu'il faut forcément faire une copie vers /video ? Merci 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet il y a une heure, mnh0176 a dit : J'ai cru comprendre que chaque utilisateur a un repertoire dans "home" et que dans "homes" se sont des liens vers tous les "home" Non pas vraiment, c'est l'inverse. "home" est un dossier virtuel qui pointe vers le dossier effectif de l'utilisateur connecté (qui se trouve dans /homes/<nom utilisateur> 0 Citer
Messages recommandés