Aller au contenu

Notifications push absentes sur 2 caméras CC400W malgré enregistrement OK


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’utilise 3 caméras Synology CC400W configurées de manière identique dans Video Station. Pourtant, je ne reçois des notifications push que d’une seule caméra. Les deux autres déclenchent bien les enregistrements lorsqu’il y a d'une détection d'une personne, mais sans aucun push.

Je souhaiterais également mettre en place 2 scénarios :

  • Quand je suis chez moi : activer les caméras uniquement la nuit (de 1h à 8h30) avec push + enregistrement lors d'une détection d'une personne

  • Quand je quitte le domicile : push + enregistrement lors d'une détection d'une personne (24/24).

J’ai vérifié plusieurs fois ma configuration mais je ne comprends pas pourquoi deux caméras n’envoient aucune notification push.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Une idée de ce que j’aurais pu oublier ?

Merci pour votre aide,
Jonathan

Capture d’écran 2025-08-22 à 10.17.46.png

Capture d’écran 2025-08-22 à 10.17.30.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.