StéphanH Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonjour, Mon DS718+ est très lent ce matin. Une connexion DSM m'a été refusée (avec un message me demandant de contacter le support). Puis j'ai pu me connecter. Je ne vois rien d'anormal sauf ceci, sauf ce taux d'attente d'Entrées/Sorties. Qu'est-ce ??? Que me conseillez vous ? [EDIT] Étrange quand même ... Modifié il y a 10 heures par StéphanH 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures As-tu essayé de faire un simple redémarrage ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Merci @Mic13710 pour ta réponse. Oui j’ai redémarré, et cela a résolu le problème. Mon inquiétude porte toutefois sur un problème similaire rencontré la semaine dernière : J’avais attribué cela à Plex. A tord peut être : seul le 718+ est concerné ce matin, le 218+ fonctionne nominalement. je vais essayer de surveiller de plus près, mais vu que je ne sais pas ce que je dois chercher … 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.