Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu quelques soucis suite au changement de mot de pass demandé par Plex,

Problèmes résolu de ce côté là, mais maintenant c'est une fenêtre qui s'ouvre a chaque demande de lecture d'un film me demandant de payer

image.png.a7e3d02eb32bcf5c5bd14a151aac6df2.png

Avez vous ce problème aussi ?

quel solution ?

• Lelolo a modifié le titre en Plex payant suite au changement de mot de pass
Posté(e)

Bonsoir, ou en d'autre termes avez vous un Plex Pass actif en cours ? Si oui, il vous faut contacter le service support

ou...

vous n'avez pas finalisé correctement la procédure de réclamation du serveur et il considère que vous êtes un invité de ce dernier et non son administrateur

Après avoir changé votre MDP et désassocié l'ensemble de vos appareils, il vous faut aller sur votre NAS, centre de paquet et désinstaller Plex en prenant soin de choisir l'option "Désinstaller uniquement" pour forcer l'attribution d'un jeton pour la réclamation de ce dernier

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, StéphanH a dit :

Bonsoir. 
non, je n’ai pas eu ce problème. 
tu avais l’option avant cela ?

Bonjour,
non et c'est bizarre mais je n'ai ce message qu'au lancement de Plex sur le NAS et sur mon PC

je viens de le lancer sur ma TV et là rien juste le code du lien et cela fonctionne .

Il y a 7 heures, RAHAN-31 a dit :

Bonsoir, ou en d'autre termes avez vous un Plex Pass actif en cours ? Si oui, il vous faut contacter le service support

ou...

vous n'avez pas finalisé correctement la procédure de réclamation du serveur et il considère que vous êtes un invité de ce dernier et non son administrateur

Après avoir changé votre MDP et désassocié l'ensemble de vos appareils, il vous faut aller sur votre NAS, centre de paquet et désinstaller Plex en prenant soin de choisir l'option "Désinstaller uniquement" pour forcer l'attribution d'un jeton pour la réclamation de ce dernier

Bonjour,

Alors il y a un historique a cela je suppose... voilà : Suite au message de Plex j'ai modifié le mot de pass et là je n'avais plus accès a la bibliothèque ( voir 1er msg)
j'ai réussi avec l'aide de StephanH a reclamer le serveur, mais a un moment j'ai désinstallé Plex et réinstaller sur mon 2eme serveur (de sauvegarde) par erreur, j'ai donc désinstallé Plex de mon serveur de sauvegarde et réinstaller sur mon 1 er NAS, 

et là j'ai depuis le 2eme serveur qui reste afficher en erreur et ce message pour régler.
comment supprimer ce 2eme serveur qui s'affiche ?

--> Bonsoir, ou en d'autre termes avez vous un Plex Pass actif en cours ? Si oui, il vous faut contacter le service support.
Comment je le sais cela ? Plex fonctionne depuis très longtemps, alors. .. 

--> vous n'avez pas finalisé correctement la procédure de réclamation du serveur et il considère que vous êtes un invité de ce dernier et non son administrateur.
Ca c'est fort possible, car moi et l'anglais cela fait deux, j'utilise google mais ...

--> par contre si j'exécute https://192.168.x.x:32xxx/web
cela fonctionne sans me demander de payer ...

Modifié par toutnickel
Posté(e) (modifié)

As tu payé une licence Plex ?

si oui, il faut contacter le support. 
si non, la lecture à distance n’est pas - à ma connaissance - possible. 

Modifié par StéphanH