Aller au contenu

probleme certificat let's encrypt ndd ovh sur nas synology

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai un nom de domaine acheter sur ovh, mais je n'arrive pas a avoir le certificat let's encrypt:

message d'erreur: "L’émetteur du certificat n'est pas en mesure de valider ce nom de domaine. assurez-vous que le nom de domaine est valide "

j'ai un nom de domaine avec un accent.

sur le screen:

dans la partie "1": je met mon nom de domaine avec accent

dans la partie "2": soit je laisse vide est j'ai le message d'erreur (mentionné plus haut), soit je met mon nom de domaine avec accent mais il me dit "valeur incorrecte" (a cause de l'accent).

vous auriez une idée du problème et comment le réglé?

je vous remercie

certificat site.jpg

Posté(e)

Bonjour @TONY91 ,

il y a 5 minutes, TONY91 a dit :

j'ai un nom de domaine avec un accent.

Déjà je savais pas que l'on pouvais avoir un noms de domaine avec des caractère spéciaux, pourquoi avoir fait ca ?
Ensuite pour incorporer ton ndd sur le nas je te conseille de passer par ce tutos
https://www.nas-forum.com/forum/topic/68046-tuto-certificat-lets-encrypt-avec-acmesh-api-ovh-en-docker-dsm67-update-070922/

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, firlin a dit :

Bonjour @TONY91 ,

Déjà je savais pas que l'on pouvais avoir un noms de domaine avec des caractère spéciaux, pourquoi avoir fait ca ?

a la base ce n’était pas le cas, mais comme un c** j'ai oublié de le renouvelé chez ovh. et quelqu'un la prit, alors j'essaie de joue sur des détails comme un accent.