Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

J’utilise l’API SMS de free pour la détection de mouvement en mon absence chez moi, via Surveillance Station et DS CAM.

Je reçois bien les SMS sur mon iPhone, mais contrairement à tout autre SMS standard, je ne reçois pas de notification sonore (juste un petit 1 qui m’indique visuellement la réception sur l’appli messages). De ce fait je ne suis pas averti en direct d’une éventuelle intrusion, il faut que je vérifie régulièrement visuellement sur l’appli messages de mon iPhone.

une idée ?

Merci par avance à tous ceux qui pourraient m’aider et bonne fêtes de fin d’année à tous.

Stéphane

Posté(e)

Ce qui me semble évident c'est que ce n'est pas du côté des notifications que ça se passe. Le NAS se contente d'envoyer un email avec l'api et c'est le site smsapi.free-mobile.fr qui gère le transfert vers l'usager.

Chez moi, les sms arrivent bien et je suis notifié par un son comme pour les autres sms que je reçois.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.