Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous! Je me présente, je m appelle Fabien, j'ai un synology DS115J depuis plusieurs années. Je m'en sers exclusivement pour enregistrer en permanence 2 caméras extérieurs. Connecté a une box internet Sosh. J avais réussi a connecter ces 2 caméras sans soucis de mémoire

Tout marchait tres bien jusqu a ce que je décide de changer de box internet avec les offres de fin d année et que je change ces 2 caméras qui commençaient a déconner pas mal.

J ai maintenant une box internet freebox pop s. Et les 2 caméras m'ont été offertes par une marque chinoise pour essai. J'ai sauté sur l occasion pour changer les 2 caméras extérieurs. Sauf que comme souvent avec les chinois le meme fabriquant vend ses produits sous plusieurs marques différentes et le synology ne les connaît pas.

Les nouvelles caméras sont de marque Infiya modèle Z1.

Je les ai installé elles se connectent tres facilement au wifi et offrent une bonne qualité d image. J'en suis content sauf que je n arrive pas a les connecter au nas.

J'ai essayé depuis plusieurs jours les différentes méthodes proposées par synology. J'en ai parlé au fabricant qui me dit qu effectivement synology ne reconnaît pas leur marque mais pas plus.

J'ai essayé de les Connecter manuellement au nas mais c'est la ou mes compétences s arrêtent. Je sèche sur les informations a enregistrer. J'ai bien l adresse ip des caméras. Je trouve pas sur la box internet le port qui leur est attribué mais par défaut je suppose que c'est soit 80 en http ou 443 en https....

Quand au chemin vidéo je vois pas ce que c'est.

Pouvez vous m apporter votre aide svp?

A défaut je mettrai le nas en pause le temps qu'une mise a jour prenne en compte mes nouvelles caméras

Merci d avance pour vos réponses

Et bonnes fêtes de fin d année a tous

Fabien

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse.

Pourtant sur le site de synology ils expliquent comment intégrer des caméras non reconnues en onvif ou générique. Mais je n'ai peut-être pas tout compris

Posté(e)

Synology explique comment connecter des caméras non reconnues, en utilisant onvif ... donc comme l'a dit mic13710 si pas onvif pas de connexion possible

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour vos réponses.

Je met le nas en pause alors. En attendant que la marque s intégre au synology.

Passez de bonnes fêtes de fin d années

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.