starIst Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour J'ai voulu tester mes disques dur Samsung HD103UJ sur mon NAS. Ces disques tournaient très bien sur mon DS207, et là sur le DS209 je n'ai aucun soucis, sauf que maintenant le Smart me dit qu'il faut remplacer le disque... Si je demande des infos SMART je vois que tout est à OK. Comment en savoir plus ? Que puis je faire ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bon j'ai lancé un test avec le soft Samsung il y a des erreurs il me dit de changer le disque, donc formatage bas niveau et on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonsoir, Pour moi, également, une erreur Smart critique sur un disque = remplacement très rapidement. Inutile de s"acharner avec tel ou tel bidouille. Le disque va tomber de toute façon. A+ Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ok j'ai contacté le support Samsung qui va procéder à un retour pour mon DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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