Aller au contenu

Erreur Smart Disque Dur Ds209


Messages recommandés

Bonjour

J'ai voulu tester mes disques dur Samsung HD103UJ sur mon NAS. Ces disques tournaient très bien sur mon DS207, et là sur le DS209 je n'ai aucun soucis, sauf que maintenant le Smart me dit qu'il faut remplacer le disque... Si je demande des infos SMART je vois que tout est à OK. Comment en savoir plus ? Que puis je faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi, également, une erreur Smart critique sur un disque = remplacement très rapidement.

Inutile de s"acharner avec tel ou tel bidouille.

Le disque va tomber de toute façon.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.