Aller au contenu

Impossible Enregistrer Sur Volume Images Tw Ip 100W


banian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'e viens d'acquérir un DS109.

Dernière mise à jour Firmware synology_88f6281_109_0844 et Assistant DS MAnager 2.1 correspondant.

J'ai quatre caméras TW IP 100W mais je ne peux en installer qu'une seule en raison de la licence unique.

J'ai un MacBook Pro 17 (2008)

Cette caméra est prise en compte par le DS109 :

- une caméra apparaît en dessous de "Management" et le DS a bien constitué un dossier "109" (par défaut) pour stockage sur un volume réseau "Surveillance",

- la camera est activée, elle a son adresse IP, j'obtiens une image "vue en direct", type simple MPEG, son statut est "Normal", affichage en temps réel.

Donc tout va bien semble-t-il.

Problèmes :

- Quand je vais dans "Modifier", puis dans "Video", je ne peux régler le nombre d'image par seconde, ni la résolution, ce qui peut être normal, le mode d'emploi dit que si ces items sont grisés, le DS prend en compte le réglage d'origine de la caméra (je peux pourtant régler ces items avec Evocam ou Security Spy quand j'utilise directement mes caméras avec le Mac). Mais je peux régler sur le Synology la sensibilité de 1 à 100, et la zone de détection. Je sais qu'il n'y a pas possibilité de détection par la caméra, qui n'en est pas équipée : j'utilise donc la détection par Surveillance Station

- je peux activer dans l'onglet "Options" la détection de mouvement en enregistrement continu. Je n'ai que deux items accessibles dans l'onglet "Programme" : enregistrement continu, et enregistrement par détection de mouvement. Je peux aussi supprimer ces 2 choix dans "programme".

Mais je n'obtiens aucun enregistrement d'événement, quel que soit le mode de réglage. Le volume reste vide (la LED verte du DS signale cependant une activité LAN, qui cesse si je désactive la caméra.

- Dans la fenêtre "Vue en direct", je n'ai pas d'icônes dans le coin haut à gauche (déconnexion, connexion, enregistrement) comme le dit pourtant l'aide synology.

mais je peux prendre un instantané à copier sur le bureau du Mac.

Comme j'ai quatre caméras de ce type, compatibles selon Synology, je ne prendrai pas de licence supplémentaire pour les autres si je ne peux avoir d'événements enregistrés. C'est la fonction importante de la surveillance station, et elle est assurée par Synology., raison principale de mon achat.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.