Aller au contenu

Axis M1011


OUARZA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

par curiosité, je me suis procuré une caméra IP AXIS M1011.

J'aimerai la configurer sur mon NAS. Je ne l'a trouve pas dans les modèles.

Puuvez-vous m'aider?

Merci

Mat

Si la caméra n'est pas dans la liste tu peux toujours la configurer "manuellement". Il faut connaitre le chemin (URL) pour accéder au flux vidéo et le renseigner dans la case qui va bien de "surveillance station"

Si j'ai bien lu la M1011 sait faire du flux MJPEG et du MPEG4, tu as donc une chance pour que cela puisse marcher. J'utilise un serveur vidéo IP9100 d'Aviosys et il marche parfaitement alors qu'il n'est pas dans la liste supportée

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la caméra n'est pas dans la liste tu peux toujours la configurer "manuellement". Il faut connaitre le chemin (URL) pour accéder au flux vidéo et le renseigner dans la case qui va bien de "surveillance station"

Si j'ai bien lu la M1011 sait faire du flux MJPEG et du MPEG4, tu as donc une chance pour que cela puisse marcher. J'utilise un serveur vidéo IP9100 d'Aviosys et il marche parfaitement alors qu'il n'est pas dans la liste supportée

Patrick

Merci de ta réponse.

Est-il possible que tu m'aide un peu.

voici le lien que j'ai pu récupérer (j'ai volontairement enlevé mon adresse IP)

rtsp://XX.XX.XX.XX:554/m/nph-mpeg4.cgi/db3e7d1ed3f2d4103693ffdc17ce71b7/00408C9A2DB1/31634662429281/Camerabis.3gp

c'est le lien de ma cam accessible depuis l'extérieur.

par contre il semblerai que db3e7d1ed3f2d4103693ffdc17ce71b7/00408C9A2DB1/31634662429281 soit une clé changée à chaque connexion.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Est-il possible que tu m'aide un peu.

voici le lien que j'ai pu récupérer (j'ai volontairement enlevé mon adresse IP)

rtsp://XX.XX.XX.XX:554/m/nph-mpeg4.cgi/db3e7d1ed3f2d4103693ffdc17ce71b7/00408C9A2DB1/31634662429281/Camerabis.3gp

c'est le lien de ma cam accessible depuis l'extérieur.

par contre il semblerai que db3e7d1ed3f2d4103693ffdc17ce71b7/00408C9A2DB1/31634662429281 soit une clé changée à chaque connexion.

Mathieu

Salut Mathieu

Elle doit aussi être compatible MJPEG ... ? tu as le chemin pour accéder a ce flux, que dit la doc de ta camera?

Sinon

A ta place j'essayerais avec :

Adresse ip : XX.XX.XX.XX (ton adresse de la camera)

Port : 554 (tu peux aussi essayer 80 !)

Modèle de la camera : "user define"

Format Video : MEPG4 (je ne sais pas si ce menu existe car j'ai uniquement MJPEG chez moi !)

Chemin Source : m/nph-mpeg4.cgi

Nom d'utilisateur :

Mote de passe:

Ces deux derniers ne sont à renseigner que si tu as mis un mot de passe sur l'accès au flux vidéo

Puis tu appuie sur "tester"

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblerait intéressant que tu puisse trouver le "chemin" pour accéder au flux MJPEG (car ta camera sait apparemment le faire). Car mettre le chemin du MPEG4 (m/nph-mpeg4.cgi) et mettre le format MJPEG ne vas de toute facon pas marcher ! Patrick

j'ai trouvé ceci:

Still JPEG images in a browser. Enter the path - http://<ip>/axis-cgi/jpg/image.cgi

Windows Media Player. This requires AMC and the MPEG-4/H.264 viewing client to be installed. The paths that can be used are listed below in the order of preference:

Unicast via RTP: axrtpu://<ip>/axis-media/media.amp

Unicast via RTSP: axrtsp://<ip>/axis-media/media.amp

Unicast via RTSP, tunneled via HTTP: axrtsphttp://<ip>/axis-media/media.amp

Multicast: axrtpm://<ip>/axis-media/media.amp

To access the video stream from QuickTime the following paths can be used:

rtsp://<ip>/axis-media/media.amp

rtsp://<ip>/axis-media/media.3gp

Quand je saisi sur mozilla http://192.168.1.XX/axis-cgi/mjpg/video.cgi il me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass.... que je n'ai jamais saisie lol

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.