Aller au contenu

Upgrade Memoires


Messages recommandés

Je suis en train de commander un DS-209+II.

J'avais u sur ce forum qu'il était possible de d'augmenter la mémoire en changeant la barrette mémoires (garantie perdu) .

Je n'arrive pas a trouver ma réponse sur le forum, je dois mal chercher ....

Est bien possible et Qu'elles sont les memoires compatible ???

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de commander un DS-209+II.

J'avais u sur ce forum qu'il était possible de d'augmenter la mémoire en changeant la barrette mémoires (garantie perdu) .

Je n'arrive pas a trouver ma réponse sur le forum, je dois mal chercher ....

Est bien possible et Qu'elles sont les memoires compatible ???

merci de vos réponse

le ds209II+ est déjà bien pourvu en mémoire ! que veux-tu faire de particulier qui nécessite + de mémoire ? (si c'est pour mettre 1000 utilisateurs, il vaut peut-être mieux un vrai serveur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de commander un DS-209+II.

J'avais u sur ce forum qu'il était possible de d'augmenter la mémoire en changeant la barrette mémoires (garantie perdu) .

Je n'arrive pas a trouver ma réponse sur le forum, je dois mal chercher ....

Est bien possible et Qu'elles sont les memoires compatible ???

merci de vos réponse

Salut

donc voici le lien pour la memoire dessus tu as tout meme le lien pour la commander sur ldlc

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=7156&st=0&p=40905&hl=uppgrade%20memoire%201Go&fromsearch=1&#entry40905

apres il est vrai que le 209+II tourne deja bien d'origine. surtout avec un reseau en gigabits.

regarde dans les signatures beaucoup sont passer a 1024, demande leurs avis sur la question de estce que cela vaut le coup?

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.