Aller au contenu

Test Reputation


rodo37

Messages recommandés

heu....

pas plus de détails ? :blink:

réputation te concernant ou le petit bouton + et - devant chaque post ?

si c'est le petit bouton, je ne vois pas vraiment ce que cela rapporte, j'ai vu un thread de dépannage , ou tout le monde peut cliquer comme bon lui semble, celui qui me posait des questions c'est vu attribuer pleins de -1 par qui, pour quoi ...?

pour ces questions de débutants ?

cela n'empêche pas d'aider quand on en a envie, selon ces dispos, sans juger de tout et de rien.

d'ailleurs c'est quoi la note du membre c'est lié ou c'est indépendant ?

à moins de réserver cette option uniquement à ceux participants dans un topic, pour remercier l'auteur d'un super tuto, ou d'u gros coup de main, , cela peut avoir un intérêt sinon il peut y avoir de l'abus dans les deux sens...

comme chacun est libre de participer ou pas et qu'un simple merci est suffisant pour l'effort de répondre...

à moins que tout ceux qui ne dise pas bonjour ou merci, on leur mets d'office - 40, ainsi qu' à ceux qui ne lisent pas le manuel du syno, ou ne font pas de recherche sur cet excellent forum.... -100 ?

voilà, c'était mon petit point de vue de passage ;)

perso je trouve que le forum fonctionne très bien, à très bonne réputation sur le net, et que tu es très réactif donc +1

suivant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui il suffit que l'on clique sur le "-" de ton message et tu te retrouve avec -1 comme réputation

alors c'est vrai que plus tu ecris de message, plus tu as de chance qu'un plaisantin te mette -1 en réputation

cette fontion peut elle etre desactivée ?

je pense pas que chacun sait l'usage du + ou du -, moi j'avais cru que c'etait pour reduire le message

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aller, joueur que je suis, j'ai cliqué le + sur vous deux :P

Maintenant, a savoir si cela note le message même ou la personne qui écrit ?

Ce compteur revient a zéro tous les jours ?

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dimanche martin, et on se croirais à l'école des fans.. hop tout le monde à dix :D

mouise, je ne peux plus ajouter de bon ou mauvais point, à ceux présents...dommage :P

pour fred: c'est une note globale du membre sur le forum, pas sur un unique topic.

c'est en fonction depuis la dernière grosse mise à jour du forum, je suis entre zéro (neutre) et +4 (normal) , cela varie chaque jour, sinon je suis au max en étoiles, j'en sais rien si c'est lié..

un vrai général mexicain....

bref

mode Alain delon

il s'incline bien bas devant plus ancien et expérimenté que lui sur le fofo, qui n'aurait pas eu cette option malgré leur mérite

il lègue tous ces points, étoiles, etc... injustement mérités à une action caritative au choix de la communauté

on peut désactiver ce truc svp please ?

suivant pour d'autres "points" de vues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.