Aller au contenu

Ds209J Indetectable Derri


Messages recommandés

Bonjour , 

je possède un DS209J depuis quelques heures, celui-ci semble fonctionner correctement pour l'utilisation que je vais en faire, 

une seul chose me pose de gros problème, je n'arrive a acceder au ds209j que en connection reseau direct avec le pc et en dhcp , 

si par malheur je le branche sur mon routeur , que ca soit en dhcp ou ip fixe je n'arrive plus a le joindre, que ca soit par ping , par le software synology ou par le navigateur...

quelqu'un peut-il m'aidé s'il vous plait? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

je possède un DS209J depuis quelques heures, celui-ci semble fonctionner correctement pour l'utilisation que je vais en faire, 

une seul chose me pose de gros problème, je n'arrive a acceder au ds209j que en connection reseau direct avec le pc et en dhcp , 

si par malheur je le branche sur mon routeur , que ca soit en dhcp ou ip fixe je n'arrive plus a le joindre, que ca soit par ping , par le software synology ou par le navigateur...

quelqu'un peut-il m'aidé s'il vous plait? 

Merci. 

salut

1-regarde du coté de le firewall de ton routeur

2-verifie aussi les regles de routages box / routeur

3-verifie le temps que tu est dans ton routeur et ta box les ports de redirection.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les ports a ouvrir dans le routeur?

perso j'ai ouvert le port 5000 dans le doute , mais rien ne s'affiche..

edit: même après avoir mis le nas en DMZ dans le routeur j'ai toujours pas accès.

edit2: par contre je le voix dans le reseau workgroup mais impossible d'y accèder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les ports a ouvrir dans le routeur?

perso j'ai ouvert le port 5000 dans le doute , mais rien ne s'affiche..

edit: même après avoir mis le nas en DMZ dans le routeur j'ai toujours pas accès.

edit2: par contre je le voix dans le reseau workgroup mais impossible d'y accèder

Voici la liste des ports a ouvrir en fonction de tes besoins

regarde si ton firewall bloque pas tes connections

à+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.