Aller au contenu

Firmware Dsm 2.2-0942 Disponible Sur Site Synology


fdm900

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faut le réinstaller à chaque mise à jour firmware pour bien faire non ?

Perso je n'ai pas IPKG donc je ne sais pas dire ...

Au sinon, il me semble que certaines personnes font un package nzbget directement installable par l'interface du syno comme les packages syno ( mailstation, webalazer, .. )

Faudrait retrouver les liens, mais si tu n'utilises que nzbget, ce serait sans doute plus facile ...

EDIT : c'est un package sabnzb que j'avais trouvé : http://www.mertymade.com/syno/#sabnzbd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros problème avec la 942 : tous les dossiers sont en lecture seule dès que je lance une copie depuis le finder (Snow Léopard).... incompréhensible

Bonjour,

J'ai le même phénomène, cependant c'est un peu bizarre , je m'explique

j'ai fais un test avec simple fichier texte sur le NAS monté en AFP.

depuis le finder , quand je lis les informations du fichiers celui-ci est effectivement en 'everyone' et 'Acces Interdit'

maintenant si je veux éditer/sauvegarder le fichier avec par exemple textedit,simultron,dascode pas de probleme mais si je veux l'éditer avec open office , j'ai un message comme quoi le fichier est en lecture seule.

Si je fais le meme test mais le NAS monté en SMB , pas de probleme.

et en regardant depuis file station le fichier a le bon user avec les bons droits.

je suis un peu perplexe.

Je viens de me rendre compte maintenant que depuis que j'ai monté le NAS par SMB , et apres l'avoir ejecté pour ne garder que le montage en AFP , je peux editer le fichier avec open office , je n'ai plus le message 'fichier en lecture seule'

Yoca

Modifié par yoca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais donc ce qu'il me reste a faire dès que possible :D

Tu avais sauvegardé les paramètres puis tu les as réimporté ou alors tu as refait chaque fois la config depuis le début ?

la première fois je me suis fait avoir, pensant que comme d'hab je récupèrerai tout quand même, mais il se passait parfois des trucs étranges entre versions...

des coups ce ne touchais pas à la config , des fois si

donc la deuxieme oui j'ai sauvegardé d'abord ma config, et vu si tout allais bien, c'est le cas, ca roule nikkel

peut être qu'il y a eu conflit entre version de programme entre version, ou une gestion des droits modifiées entre deux versions, je ne sais plus j'ai testé 6 ou 7 versions je crois, comme toi ;)

j'ai mis un pense bête içi, pour ne pas oublier certains trucs en upgradant

http://www.nas-forum...indpost&p=58474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@push il suffit que tu vide ton cache dans ton navigateur

ce sont des traces de l'ancien firmware, qui sont restés en cache rien d'autre

je le répète encore pour ceux qui ne le font toujours pas, ipkg doit être neutralisé, voir mon post au dessus, et bien sur le site à fredlime qui décrit tout cela en détails.

certains comme moi on eu des soucis lors de passage de firmware en firmware et même l'étape 942, uniquement dans la gestion des droits, et là quand c'est vraiment le cas, ikeke comme moi soit on a avais du bol, parfois hop on retrouvais nos config users, et des fois non, et là pas photo, on a du passer par la page web du panel admin et faire une re initialisation, puis récupérer les fichiers de config ou recommencer manuellement.

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.