Aller au contenu

Ajouter Un hébergeur


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un 3ème post, je m'en excuse, mais je ne voulais pas editer un précédent post cette fois-ci puisque je voudrais clairement féliciter Keltharak pour son module alldebrid qui fonctionne à merveille.

Je voulais aussi mettre en exergue (oula !! mot compte triple !!) la réactivité de Keltharak à répondre à mes questions alors même qu'il est en vacances loin de chez lui !

au top ! Merci à toi, et si jamais quelqu'un galère sur la config de son syno/box, je pourrais éventuellement prêter main forte à l'avenir :)

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je capte bien, ce module Alldebrid permet de directement taper les liens dans le Syno sans devoir passer par la page Alldebrid ? Si c'est ça, il me le faut ;-)

Edit : Ca marche, c'est vraiment super ! Merci.

Modifié par red71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je tombe par hasard sur ce topic, et je suis terriblement interessé.... mais je ne comprends rien a tout ce qui est écrit....

Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse d'expliquer comment on fait pour ajouter le module Alldebrid dans le syno?

un genre de pas a pas...

par avance merci et surtout s'il vous plait.

bonne soiree a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges le fichier proposé sur ton bureau. Dans ton Syno, tu démarres Download Station, tu vas dans Paramètres, Hébergement de fichier et là tu fais Ajouter et tu lui indiques le fichier que tu as téléchargé. Ensuite, tu verras que AllDebrid est ajouté dans la liste, tu vérifies que c'est bien coché en vert, tu y renseigne ton login et ton mot de passe AllDebrid et ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges le fichier proposé sur ton bureau. Dans ton Syno, tu démarres Download Station, tu vas dans Paramètres, Hébergement de fichier et là tu fais Ajouter et tu lui indiques le fichier que tu as téléchargé. Ensuite, tu verras que AllDebrid est ajouté dans la liste, tu vérifies que c'est bien coché en vert, tu y renseigne ton login et ton mot de passe AllDebrid et ça devrait aller.

Bonjour,

Qu'entends-tu par "tu télécharges le fichier proposé sur ton bureau" ? Quand j'ai un fichier que je souhaite récupérer sur UpToBox par exemple, je ne peux que copier le lien pour le coller dans download station. Et malheureusement cette méthode ne fonctionne pas, l'ajout du fichier est ok, mais il est écrit "inconnu" partout et donc le téléchargement ne démarre pas, malgré la bonne installation du fichier host alldebrid avec mon compte prémium renseigné.

Si tu peux juste donner un exemple de A a Z histoire de mieux nous guider :P merci par avance

edit : je viens de comprendre que tu décrivais comment ajouter au syno le fichier host dans download station... !

edit 2 : mon problème est donc le suivant, tu ajoutes un lien uptobox par exemple et tu fais juste créer ?

edit 3 : je m'aperçois que rien ne me confirme que le login fonctionne correctement lorsque je rentre mon ID et mon MDP alors que pourtant sur le site directement tout fonctionne... je pense que le souci vient de la.

Modifié par allendiese3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'entends-tu par "tu télécharges le fichier proposé sur ton bureau" ? Quand j'ai un fichier que je souhaite récupérer sur UpToBox par exemple, je ne peux que copier le lien pour le coller dans download station. Et malheureusement cette méthode ne fonctionne pas, l'ajout du fichier est ok, mais il est écrit "inconnu" partout et donc le téléchargement ne démarre pas, malgré la bonne installation du fichier host alldebrid avec mon compte prémium renseigné.

Si tu peux juste donner un exemple de A a Z histoire de mieux nous guider :P merci par avance

edit : je viens de comprendre que tu décrivais comment ajouter au syno le fichier host dans download station... !

edit 2 : mon problème est donc le suivant, tu ajoutes un lien uptobox par exemple et tu fais juste créer ?

edit 3 : je m'aperçois que rien ne me confirme que le login fonctionne correctement lorsque je rentre mon ID et mon MDP alors que pourtant sur le site directement tout fonctionne... je pense que le souci vient de la.

Bonjour,

Il faut que quand tu ajoutes le fichier host dans le syno, ça te confirme que c'est un compte premium. Ce n'est pas le cas ?

Vérifie ton login/mdp dans un premier temps peut-être ?

Modifié par Thrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que quand tu ajoutes le fichier host dans le syno, ça te confirme que c'est un compte premium. Ce n'est pas le cas ?

Vérifie ton login/mdp dans un premier temps peut-être ?

Bonjour,

merci pour la réponse ;)

sans raison depuis ce matin, la vérification de compte fonctionne... je pense qu'il y avait un conflit pour la vérification de compte, pourtant je n'ai rien changer. maintenant ca me confirme bien que c'est un compte premium et tout fonctionne !

une vraie tuerie ce plugin ! un grand merci au dev ;)

ps : je répond donc a ma propre question, il suffit en effet de juste mettre le lien de l'hebergeur sans avoir besoin de debrider quoi que ce soit, c'est le plug-in qui fait le boulo ! de plus, avec l'application synoload, c'est vraiment pratique depuis son tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai appliqué ce que vous avez décrit ci-dessus.

Lorsque j'ajoute alldebrid.host, il m'indique bien que c'est un compte premium.

J'ai mis directement dans download station un lien uptobox et ça dl normalement, cela signifit il que tout est ok?

Je pense que oui!

En tout cas merci à tous ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai appliqué ce que vous avez décrit ci-dessus.

Lorsque j'ajoute alldebrid.host, il m'indique bien que c'est un compte premium.

J'ai mis directement dans download station un lien uptobox et ça dl normalement, cela signifit il que tout est ok?

Je pense que oui!

En tout cas merci à tous ici !!

Oui ça vaut pour confirmation que tout fonctionne bien si tu DL normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hop, keltharak est un ange et a précisé le problème pour les Mac users :D

/! Aux utilisateurs de Mac, si vous décompressez le zip sur votre mac vous n'obtiendrez pas le .host mais le contenu de celui-ci. Pour avoir un fichier .host exploitable, transférez l'archive du module sur votre syno et décompressez le directement dans l'interface de celui-ci ou recomposez vous même le fichier .host avec la commande "tar zcf Alldebrid.host INFO alldebrid.php" /!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai installé le plugin, nickel il reconnait mon compte.

Mais quand je copie un lien, il ne le lance pas via alldebrid donc ça ne fonctionne pas.

Y a t'il une manipulation que j'ai oublié ?

Merci d'avance.

Idem,

juste de copier un liens dans le syno, ça ne marche pas.

l adresse url du fichier est celle copier, elle ne commence pas par l adresse de alldébrid

Je suis toujours obliger de passer par le site, débridé et copier dans le syno...

Je précise que mon compte alldebrid est bien pris en compte en membre premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.