vrolland Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Update presque 3 semaines plus tard, problème toujours présent, après formatage bas niveau des 2 disques et réinstallation de DSM rien de résolu. Le support Syno me demande de faire un échange du NAS car le problème serait hardware. J'ai lancé la procédure avec le site web chez qui j'ai acheté le NAS...j'espère ne pas trop galérer ! En attendant plus de NAS...enfin ça va faire 2 mois que le problème dure...et que le NAS fonctionne quand il a le temps ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declencher Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, Des news depuis l'échange ? J'ai un problème similaire mais pas de surveillance station d'installé pour moi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrolland Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour, Pour en terminer avec mon sujet, cela s'est terminé par un échange de mon DS212 par le SAV syno. 2 mois de galère pour en arriver la.... maintenant c'est réglé, plus de problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.