pchelatruite Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec Symform, les utilisateurs ont l'icone Symform dans l'interface synology. Ensuite le panneau Symform s'ouvre, affiche mon adresse mail et réclamme le mot de passe. Mais le soucis c'est que si un utilisateur créé un compte sur Symform, les utilisateurs arrivent à avoir accès au dossiers d'autres utilisateurs par exemple, il suffit de transmettre le dossier sur le cloud et ensuite de télécharger pour récupérer les données d'autres utilisateurs synology (qui sont bien sur sur le même NAS). Que faire pour résoudre cette situation, et comment faire pour supprimer l'icone dans l'interface synology des utilisateurs ? Sa serait bien que sa soit comme pour Dowload station, que l'on puisse cocher les utilisateurs qui peuvent avoir accès à cette fonction. Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.