jlg42 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour, La question peut paraitre bête mais je ne trouve pas ou l'on purge les fichiers de Log sur le DSM 5. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlg42 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Vu le peu de réponse je suppose que cette fonction a disparu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Effectivement, je n'ai pas non plus trouvé comment effacer les logs. Peut-être une volonté de Synology pour faciliter le support, car c'est vrai qu'intervenir sur une machine dont les logs ont été purgés peut représenter un réel handicap. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyland Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonsoir Pas trouvé non plus ou purger ces satanés journaux ! De manière générale je trouve la gestion du centre de journaux vraiment mal fichue. De mémoire c'étaient bien plus pratique sur le DSM 4, non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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