Aller au contenu

Dynhost Ovh Et Nas Synology


karenax

Messages recommandés

Bonjour

Je suis passé récemment chez Orange et ces idiots ne proposent pas d'avoir une IP fixe, j'essaie donc de faire fonctionner la redirection dynamique de mon domaine chez OVH.

Le souci c'est que ça ne fonctionne pas, tout simplement ....

Quand je tape karenax.net dans un navigateur, rien ne se passe, "Page Web inaccessible"

J'ai pourtant le DynHost qui r'envoie sur mon IP internet.

Des pistes ?

fdCb2H.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

de chez moi ça fonctionne bien en tapant http://karenax.net, je suis redirigé vers le DSM de ton nas sur le port 5000.

essayes tu depuis ton pc situé sur le réseau local de la livebox ? si c'est le cas, c'est normal que cela ne fonctionne pas car la LB ne supporte pas le loopback.

je te conseille de choisir un autre port de redirection que ceux par défaut (5000-5001), et également de fermer le port 80 ouvert de l'extérieur.

également de fermer le port 139 (netbios file sharing) et 3306 (mysql).

http://mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=scan%3akarenax.net&run=toolpage

il en va de la sécurité de tes données !

Modifié par bagou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu activé un blocage ip sur des tentatives d'accès au niveau de ton nas ?

as essayé depuis un autre pc extérieur à ton réseau local ?

tu peux essayer de mettre ton telephone en point d'accès wifi, puis y connecter un pc wifi au point d'accès créé, pour ensuite faire des tests avec les commandes tracert, et nslookup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je me permet de faire remonter ce sujet, je suis actuellement dans n cas similaire. J'ai fais ce qu'il fallait dans OVH, cependant,lorsque je tape l'url, je tombe sur ma livebox si je suis en local, ou une page blanche depuis le wan. Comment faire, depuis ovh, pour faire pointer sur le port que je désire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas configurable depuis OVH qui ne gère que la partie nom de domaine et redirection vers des IP.

après avoir configuré une redirection de port au niveau de la livebox, il faudra depuis un PC extérieur à ton réseau local, taper:

https://mondomaine_ovh:port_public/

mondomaine_ovh est celui que tu as créé chez ovh et redirigé vers l'ip public de ta livebox,

port_public est celui configuré dans la livebox et redirigé vers ton nas (ex: 55001 -> 5001 pour l'accès DSM sécurisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.