Aller au contenu

Lecture De Vid


dackeyras

Messages recommandés

Salut à tous ,

J'ai acheté dernièrement un NAS Synology DS415play dans lequel j'ai mis 3 disques de 4To, modèle (WD40EFRX http://www.wdc.com/global/products/specs/?driveID=1324&language=1).

Mon ancien NAS et le ReadyNas2duo de Netgear avec 2 disque de 2To (WDC WD20EARS-00VWB0 http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16822136514 )

Mon installation est la suivante :

Livebox avec Fibre 100Mo.

Switch NetGear GS608 (10/100/1000), celui-ci dessert tous les périphériques réseaux :

- DS415play (1Go)

- ReadyNas2Duo (1Go)

- PC 1Go

- Boitier multimédia WD TV Live ou Boitier Chameleon

- Home Cinéma BDV IZ1000W (100Mo)

- Vidéo projecteur HD connecté au Home Cinéma.

Tests effectués (toujours sur le même film en 1080p, fichier *.mkv) et problème constaté :

Emplacement du film : Répertoire Vidéo (sur les 2 NAS)

- Lecture du film (hébergé par le DS415) depuis mon PC : Je n'ai aucun problème le film se lance tout seul et pas de saccade.

- Lecture du film (cette fois-ci hébergé par le ReadyNas) depuis mon PC : Aucun problème non plus.

Maintenant Lecture d'un film en passant par mon boitier multimedia WD TV Live:

- Lecture du film (hébergé sur le ReadyNAs) sur le video proj : Aucun pb, le film démarre tout seul et est fluide, son OK

- Lecture du film (hébergé sur le DS415play) sur le video proj : Le film se lance au bout de 2min , après 1 min le film devient très saccadé et il n'y a plus de son, celui-ci ne revient pas tout comme la fluidité.

Même chose avec mon autre boitier multimedia Chameleon.

Lorsque je regarde sur l'interface du DS415play:

- CPU : entre 30% et 60% d'utilisation

- RAM : 40% environ

- LAN : entre 300 - 500KB/S

En gros rien d'anormal.

De plus toutes les ressource disponible du DS415play sont largement superieur a celle du ReadyNAs.

Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

PS: J'ai suivi plusieurs tuto Synology sur la sécurisation du NAS.

Modifié par dackeyras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.