Aller au contenu

Nouveaux bugs du forum depuis dernière MAJ


Messages recommandés

Certains icônes de la barre d'outils de l'éditeur ne correspondent pas à leur fonction:

  • 9m3tCQ2.png
  • TIiLRD3.png
  • fzxdQNE.png
  • DrjwLFX.png
  • etc ...

On a perdu les fonction d’indentation :

Je parle de ce genre de choses:Dm951GD.png

(note: c'est pour pallier à ça que j'utilise ici le soulignement pour hiérarchiser au lieu plusieurs niveaux de puces)

Le bouton "émoticones" ne sert plus à rien (déjà que, enfin ... bref)

Le choix de police à disparu 

ne reste plus que taille et attributs

Le module insertion de code ne propose pas autant de choix de langages qu'avant (ou est le shell?)

Note: déjà signalé par ailleurs:

gNBQRFC.png

... et bien sur toujours pas le retour de l'édition en texte "brut" (sans lequel faudra pas compter sur moi pour pondre ou même simplement compléter un tuto dans le style de celui-ci)

(Je reconnais que je suis peut-être un peu pénible à me plaindre régulièrement de ce genre de choses mais c'est pour le bien du forum hein ..)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Certains icônes de la barre d'outils de l'éditeur ne correspondent pas à leur fonction:

A mon avis, ça doit venir de ton cache. Chez moi ça fonctionne. Peux-tu me confirmer que tu as toujours ce problème maintenant ?

Citation

On a perdu les fonction d’indentation :

Même chose. Le cache car c'est tjs bien présent.

Citation

Le choix de police à disparu 

Citation

Le module insertion de code ne propose pas autant de choix de langages qu'avant (ou est le shell?)

Ça par contre je comprend pas, car justement y a plus de choix qu'avant. El le shell n'était pas présent même avant. Vais vérifier si y avait pas un mod d'installé avant la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A mon avis, ça doit venir de ton cache

En effet: mes bugs liés au formatage via la barre d'édition ont disparus après avoir vidé le cache (dingue ça, comment informer les membres qu'il faut en passer par la?)

Citation

Ça par contre je comprend pas, car justement y a plus de choix qu'avant.

Ca reste d'actualité par contre.

Citation

El le shell n'était pas présent même avant. Vais vérifier si y avait pas un mod d'installé avant la mise à jour.

Je dis "shell" mais c'était libéllé "bash" dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.