Aller au contenu

Plus d'acces WEB à mon NAS / DSM


phil31

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai fait mon boulet ce matin .. :(

 

en fouillant un peu sur la sécurité de mon NAS, j'ai trouvé un truc qui m'indiqué tous les problèmes de securités du NAS (DS412+)

je precise .. tout fonctionné tres bien avant, oui j'aurais pas du toucher !

de memoire, le NAS m'indique de valider une case qui redirige tout le traffic HTTP vers HTTPS (de mémoire, je ne me souviens plus exactement de la phrase !) .. alors je click, je valide

et la hop .. plus d'acces depuis mon PC au NAS :((((

 

en lancant l'utilitaire de recherche du NAS, il ne trouve rien !..

pourtant le NAS tourne bien, car il me sert de proxy pour mon reseau et je vous ecrit via mon PC .. qui passe donc par ce proxy

de plus mes partages réseaux sont accessibles aussi.

 

SVP .. .. je fais comment pour retrouver mon acces au DSM via mon navigateur

 

Merci de vos tuyaux !

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.. 

alors je peux me connecter au DSM via un autre ordinateur :o)

la case cochée est dans "panneaux de configuration / réseaux " : rediriger automatiquement les connexions HTTP vers HTTPS ..

des que j'ai cliqué et validé cette case, je n'ai plus pu acceder au DSM depuis mon PC 1.

 

j'ai regardé, l'IP de mon PC1 n'est pas bloquée. mais pas moyen d’accéder au DSM depuis ce PC1. :(

le navigateur me dit :

Il se peut que la page Web à l'adresse https://192.168.0.12:5001/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED

 

une suggestion svp ?...

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.