Aller au contenu

Note Station, comment supprimer un "Mon carnet" ?


0i0

Messages recommandés

Bonjour,

Dans Note Station, je ne parviens pas a supprimé les "Mon carnet", que j'ai créé par erreur.

J'ai suive la documentation, mais je ne vois pas le bouton supprimer après avoir cliquez droit sur le "Mon carnet"

Pour supprimer un carnet :

  1. Dans le panneau menu, cliquez-droit sur un carnet.
  2. Cliquez sur Supprimer.
  3. Une confirmation rapide apparaîtra. Cliquez sur OK pour continuer la suppression du carnet.
  1. Cliquez sur les Carnets dans le panneau menu.
  2. Dans le panneau du navigateur, cliquez-droit sur un carnet que vous voulez supprimer.
  3. Cliquez sur Supprimer.
  4. Une confirmation rapide apparaîtra. Cliquez sur OK pour continuer la suppression du carnet.

 

Avez vous une idée de ce qui peut bloquer ?

D'avance merci pour votre retour

Capture d'écran de 2016-10-22 11:28:28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile qu'on aperçoit sur l'icone de "mon carnet" indique qu'il s'agit du carnet par défaut, non effaçable. Faudrait commencer par en créer un autre, définir celui-ci par défaut comme cela:

hmDSLZR.png

Pour pouvoir alors effacer le premier.

Par contre, sa présence en multiples exemplaires me plonge dans une grande perplexité.  Je soupçonne une corruption de la base NoteStation, pas facile à réparer (et qui confirme mes inquiétudes que j'ai formulées dans cet autre post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.