Aller au contenu

Synchro saccadée entr syno et amazon cloud drive


loubi

Messages recommandés

Bonjour,

tout est dans le titre ! 

j'ai créé un scénario de copie de mes photos entre mon syno et mon cloud amazon. J'ai déjà une connexion adsl plus que moyenne et en plus je constate que l'upload n'est pas du tout régulier.trafic_upload_cloudsync.PNG

J'ai testé un peu toutes les options (bidirectionnel / only upload) d'abord sur l'ensemble de mon dossier photos (50 000) puis sur un dossier plus petit (1000 fichiers) car j'avais lu que ca pouvait l'impacter.

je suis sur un ds210j à jour niveau version.

 

merci de votre aide ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, loubi a dit :

tout est dans le titre ! 

la conséquence peut etre ....

il y a 10 minutes, loubi a dit :

J'ai déjà une connexion adsl plus que moyenne

<-- tu cite toi même la cause ...

Donc : si ta connection adsl est déjà moyenne ... faut pas espérer tout as coup des miracles ....

 

Je suis en train de switcher vers amazondrive justement et sur ma connection que je peux qualifier de meilleure qui toi : (125/6.7 mbps)

En 24h, j'ai uploader + de 40Go ... soit une moyenne de 4mbps pas de quoi râler sur la qualité du service ...

Pas de ralentissement particulier, sauf que ma configuration faite sur mon routeur avec le traffic shapping fait baisser l'upload pour pouvoir travailler sans problème (je fais du télétravail avec vpn/voip, faudrait pas que çà sature pour une connerie d'upload  :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.