Aller au contenu

DS216+II aucun disque dur trouvé


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Juste déballé de la boite mon nouveau DS216+II avec deux disques dur WD de 2T WD20EFRX (compatibles avec cet appareil, j'ai vérifié sur le site de synology).

La mise en place des disques est simple et ne m'a pas posé de problèmes particuliers.

Hélas à la mise en route de l'appareil j'ai un message sur le web assistant "aucun disque dur trouvé sur DS216+II" ????

Le test avec aucun disque dur dans l'appareil parait concluant, le voyant bleu s'allume en fixe au bout d'une minute ce qui prouverait que la carte de l'appareil fonctionne.

J'ai essayé de parcourir le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet qui pourrait m'aider.

Quelqu'un à t'il une idée ? un retour d'expérience sur le sujet ?

Merci infiniment pour vos retours si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème !

Nonob.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Gaetan.

Mais ... c'est pareil pour les deux disques ! Un disque défectueux sur deux je veux bien ! mais deux disques dur défectueux neufs à peine sortis de l'emballage, ce serait bien la première fois  ! non, tu ne penses pas ?

Je pense que le problème se situe bien plus au niveau du DS2016+II  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.