Fastberchy Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour, Avant d'acheter une caméra IP j'ai consulter les modèles compatibles. Sur le site de Synology, la camera TP-Link NC450 est compatible si la version du du sercvice pack est supérieur à 5.3.0. Lorsque ej veux ajouter la camera, le logiciel me propose 3 autres modèles modèles !!! Quel différence entre la version du Device Pak et Surveillance station Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Le DevicePack c'est un pack de "pilotes" : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/help/SurveillanceStation/device_pack 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastberchy Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour, J'ai compris et cela fonctionne presque ! La camera est trouvée mais écran noir quand on veut visionner en direct. J'ai testé l'application de TP-Link (TPcamera) et cela fonctionne parfaitement, je peux depuis n'importe où utiliser ma caméra. De plus, aucun navigateur n'est capable d'afficher le plugin pour un apercu à moins d'être sur un Mac et Safari, Que faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Tu utilises bien le "client surveillance station", pas l'appli dans le navigateur ? https://www.synology.com/en-global/support/download/NVR216 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastberchy Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour, Oui je l'ai télécharger mais aucune image de la camera. Lorsque je clique sur l’icône enregistrement, on me demande e vérifier l'adresse IP de la caméra ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Et le device pack est bien installé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastberchy Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2017 J'ai installé le device pack, ce qui a permis d'afficher la caméra dans la liste lors de l'installation. Mais aucune image. J'ai aussi essayé l'appli DSCam sur mon sratphone et pas d'image non plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Vérifie à tout hasard que la caméra fonctionne, tu peux probablement t'y connecter en direct. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icekerra Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même modèle de caméra, un syno 413, j'ai installé le dernier device pack, j'utilise le client léger surveillance station. Depuis l'appli mobile tp-link, aucun soucis pour visualiser en direct. depuis DSM, la camera est bien reconnue, le test de connexion est OK... Mais pas moyen d'enregistrer la video ou même de visualiser le flux via surveillance station. Je suis preneur d'une solution, j’essaierai de faire des screenshots ce soir. Modifié le 19 juin 2017 par Icekerra 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastberchy Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Cela me rassure un peu, cela doit être un problème de caméra. J'ai aussi laisser un mot sur l'application DSCAM qui ne fonctionne pas non plus sous Android. J'ai essayé de désactiver le pare-feu Windows, désactiver l'antivirus Avast mais sans résultats..... Modifié le 19 juin 2017 par Fastberchy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icekerra Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 L'appli fonctionne bien sur mon android. J'ai un autre modèle de caméra, et tout fonctionne impec, mais la différence c'est que cette dernière était reconnue direct, alors que je dois passer par l'onglet ONVIF pour "voir" cette dernière. J'ai commandé une carte micro sd, peut être que ça changera quelque chose en lui donnant de la mémoire tampon... et au pire la caméra fera elle même la sauvegarde. C'est dommage quand même, j'avais fait exprès de prendre ce modèle, car listée comme étant compatible avec mon NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Essayez de changer le format video de la caméra (directement sur la caméra) ou de faire le tour des réglages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastberchy Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 J'ai refait toute l'installation et lorsque je fait un test de connexion, je vois l'image mais après la caméra reste sur déconnectée ! Y'a du mieux mais par encore ça.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.