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  1. Dernière heure
  2. Comme il y a *.xxxx.re en CNAME vers xxxx.re tu peux retirer tous les enreg avec sous domaines FTP.xxxx.re, jellyfin.xxxx.re et l'enreg A xxxx.re ... soit les lignes 3, 4 et 14
  3. Pas mieux , je dois peut être virer toutes les entrées par défauts ? En soit la partie DNS semble fonctionner pour moi (vu que ça pointe vers mon IP), mais c'est ensuite la redirection de mon NAS vers jellyfin (ou tout autre appli) qui ne se résout pas...?
  4. Aujourd’hui
  5. Dans zone dns chez ovh il te faut 1 enreg type A xxxx.re 60 cible IP 1 enreg CNAME *.xxxx.re cible xxxx.re
  6. Ok merci, j'ai donc modifié dans DDNS sur le Synology et chez OVH mais pas mieux 😞 DNS Propagation Checker indique que xxxx.re envoi bien vers mon IP , le ping aussi , mais le sous domaine jellyfin.xxxx.re ne renvoi rien. Je dois peut être remettre le sous domaine dans ma "zone dns" sur OVH ? Plus haut , j'avais xxxx.re qui pointait vers OVH et jellyfin.xxxx.re vers mon IP et maintenant je n'ai plus que xxxx.re vers mon IP 🤔 EDIT : j'ai ajouté aussi le sous domaine dans la zone DNS OVH, le ping sur celui-ci renvoi bien mon IP , mais accès toujours impossible (même situation que lors de mon premier message donc à part que le domaine + sous domaine envois sur mon IP maintenant mais ça s'arrête là
  7. Dans gérer les clients fiables si ton utilisateur y apparaît il faut le sélectionner et appuyer sur Débloquer pour le libérer
  8. Bonjour, Chez ovh et dans ddns c'est le nom de domaine qu'il faut indiquer xxxx.re et pas jellyfin.xxxx.re
  9. Bonjour à tous ! Je rencontre un souci avec le reverse proxy de mon Synology (si le problème vient bien de là...). Jusqu'à maintenant j'utilisais un nom de domaine xxxx.synology.me avec reverse proxy pour drive.xxxx.synology.me, jellyfin.xxxx.synology.me, etc. Tout fonctionne parfaitement bien avec ce domaine, les accès externes, etc. J'ai récemment fait acquisition d'un nom de domaine chez OVH, et j'ai voulu commencé à passer certaines applications sur ce domaine et c'est là que ça coince 😞 Chez OVH : Tout ce qui est xxxx.synology.me fonctionne bien depuis plusieurs années mais l'autre domaine xxxx.re je n'arrive à rien 😞
  10. L'utilisateur est listé en tant que client fiable ... Mais ce n'est pas éditable, on ne peut pas en ajouter. Juste supprimer l'existant
  11. Bonjour, Regarde du coté de la protection du compte (clients fiables et non fiables) dans l'onglet sécurité
  12. Hier
  13. Bonjour, Je me trouve devant un bug assez bizarre. Suite à un script qui s'est emballé sur la connexion à un compte sur mon DS918+, celui-ci est marqué comme désactivé à la page de login de DSM. Ni une, ni deux, j'utilise mon compte avec les droits d'administration pour corriger cela. Je me rends dans le panneau de configuration, Sécurité et Comptes, pas de blocage. Je me rends dans le panneau de configuration et Comptes et Utilisateurs. Ici, l'utilisateur sensé être désactivé est sur Normal. A n'y rien comprendre. Pour être sûr, je le passe en désactivé pour le réactiver ensuite (parce que pourquoi pas ...), toujours pareil, ce compte reste désactivé. Une idée pour corriger le problème ? D'avance, merci
  14. @KinCaiD, Tu as remplacer la pile que tu as de monter sur la carte mère ? on dirait que oui mais vérifie la au passage avec un Voltmètre
  15. J'ai de temps en temps ce problème de sous dossiers distants invisibles dans Filezilla. La seule façon d'y accéder est en effet d'entrer la suite du chemin d'accès dans le champs de la fenêtre de droite, ce qui fait apparaitre le sous-dossier. Peut être un jour ce bug intermittent sera-t-il corrigé?
  16. La dernière semaine
  17. J'ai remis la date à jour cependant l'install manuelle plante toujours à 57% avec un erreur 13 -_- Par contre le truc bizarre c'est que la date repasse au 01/01/2000 à la fin => https://pastebin.com/cnRx660r
  18. Bonjour, Non il n'y a pas de cache SSD. Il n'y a qu'un seul disque de 1To. Je vais regarder pour la date mais c'est apparu quand j'ai changé la pile du CMOS.
  19. Hélas, (ou pas d'ailleur) je n'enregistre aucun nom d'utilisateur, ni mot de passe dans windows 😄
  20. À la fin du log, on voit que le NAS n'est pas à l'heure (1er janvier) : Aug 13 08:50:51 install.cgi: install.c:948 Upgrade by the manual patch fail. Aug 13 08:50:51 install.cgi: install.c:1285 Upgrade by the uploaded patch /tmpData/@autoupdate/upload.pat fail. Jan 1 00:00:00 install.cgi: ninstaller.c:253 umount partition /tmpData Jan 1 00:01:14 login[7192]: root login on 'pts/0' from '192.168.1.221' Vérifie en Telnet que le NAS est bien à l'heure avec la commande date. Y a-t-il un cache SSD sur ce NAS ? Aug 13 08:50:31 synossdcache: synossdcache.c:29 Fail to mount [/dev/md0] to [/tmpRoot] Si oui, retire le(s) SSD et vérifie si Synology Assistant parvient à initialiser le NAS.
  21. Bonjour tout le monde, Je lance une bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je résume l'histoire que je rencontre avec mon DS1821+ (qui est connecté en filaire à mon réseau). lundi 04 août, je reçois un mail automatique du nas me disant que la mise à jour automatique a échoué. je me connecte, je relance le téléchargement et la maj, qui avait échoué apparemment à cause d'un fichier corrompu. le nas reboot, tout est ok, etc. lundi 11 août, journée de fortes chaleurs, j'éteins les pcs et le nas pour la journée. Fin de journée, je relance le nas et là il n'est plus accessible. je lance le synology assistant => le nas est en mode configuration perdue j'essaie l'installation automatique de la dernière version du DSM => erreur 46 (Echec du téléchargement du fichier d'installation DSM. Veuillez vérifier la connexion réseau puis réessayez) j'essaie d'installer manuellement la version du DSM des mes disques (récupéré sur https://archive.synology.com/download/Os/DSM/6.2.4-25556) => erreur 13 (Echec d'installation du fichier. Le fichier est probablement endommagé) je commence mon périple de recherche de solution et j'ai quelques pistes : https://community.synology.com/enu/forum/1/post/154094?reply=50999 Cependant rien ne marche, j'ai changé la pile du CMOS, j'ai remis la ram initiale du nas => toujours les erreurs 13/46 en boucle lorsque j'essaie de réinstaller DSM. J'ai essayé sans disque => KO aussi J'ai essayé aussi avec un vieux disque formaté que j'avais sous la main en position 1 mais même résultat => erreurs 13/46 en boucle A noter que j'ai sorti mes disques pour conserver les données (j'ai marqué l'ordre sur chacun d'entre eux) A noter aussi que j'ai tenté le double reset mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à avoir les 3 bips (j'appuie sur le reset, j'obtiens le 1er bip, je rappuie sur le reset, ça rebip mais 1 seule fois). J'ai contacté le support Synology, j'ai un ticket chez chez eux mais ça avance pas. Quand je me log en telnet sur le NAS, je vois bien des erreurs dans le fichier messages dans /var/log (je joins le fichier sous pastebin vu que le format txt n'est pas autorisé en fichier joint) => https://pastebin.com/V9t6m2dr Je pense que j'ai un problème de fichiers corrompus dans l'os busybox mais je ne vois pas comment forcer la factory reset vu que le double reset ne marche pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
  22. Frednas1

    Bonjour

    je suis chef de projet et passionné d'informatique. J'ai commencé avec un nas ds214 en 2014 et aujourd'hui j'ai 4 nas ds218j, ds218+, ds918+, ds923+ avec tous les hdd. Merci de m'accueillir sur ce forum
  23. Merci 😛
  24. Un disque Synology de 20To est listé comme compatible : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility?search_by=drives&model=DS420%2B&category=hdds_no_ssd_trim La fiche technique du DS420+ n'indique aucune limitation (à part la taille maximale de 108To par volume), je suppose donc qu'il n'y en a pas.
  25. Hello le forum J'ai un DS420+ qui est bien chargé J'ai 3 DD et je voudrais en rajouter un. Quelle est la taille de DD max ? 16 TO ou 24 TO ? J'avoue que c'est pas bien clair sur la notice Bonne journée Seb
  26. Attention avec la version de Synology Assistant. Les NAS avec des versions de DSM inférieures à 6.2.3 ne peuvent être détectés que jusqu'à la version 7.0-50029. Note de version pour la 7.0.1-50044 : Vous pouvez retrouver les anciennes versions ici : https://archive.synology.com/download/Utility/Assistant
  27. Vu l'âge du NAS, la non-détection par Synology Assistant et l'indisponibilité de DSM peut aussi venir de la pile de la carte-mère (CR2032 de mémoire) qui est H.S. Il est fort probable que le NAS redevienne opérationnel avec le remplacement de la pile.
  28. Je n'ai pas accès a dsm. La carte réseau du nas montre un traffic (led orange), il ya une ip quand même, je peux lapinger, mais la led verte ne s'allume pas comme avant. Synology assistant ne détecte pas le nas. mon nas est un ds210j et les deux disques sont des 4 To cahcun, soit la capacité max autorisée par ce vieux ds 210j. donc je ne peux pasmettre de disque plus gros.
  29. et oui, le disque dur n'est plus proposé par Orange. Ceux qui l'ont encore le conservent et il est opérationnel tant qu'il n'est pas débranché, auquel cas le Cloud Orange prend le relai.
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