Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
699 sujets dans ce forum
-
Bonjour voici ma question et présentation de mon matériel j ais un serveur nas ds212+ en réseau sur ma live box, j ais un dvr sur le quel 4 camera sont branché et enregistré sur le disque interne, je voudrais enregistrer et visionner mon dvr sur le nas pour plus de stockage est il possible de le faire en autorisant un nombre defini de giga pour le dvr voila mon sujet merci d avance
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Depuis la version 10 de FireFox sous Windows, le plugin COOLIRIS 3D Wall n'est plus compatible... Je le trouvais très bien et il est toujours conseillé par Synology; Google fait de même sur ces anciennes données, mais maintenenant FF est rendu à la version 12, je désespère de voir à nouveau un Cooliris compatible. Je pense que sur le nombre de photo station Syno... Le probleme doit etre connu..?? Alors..?? Quelle solution avez-vous trouvé..?? Un autre plugin compatible, en 3D Wall Gallery...?? Ou encore autre chose...? Vraiment, je déplore ce manque de coopération entr'eux et de sortir des mises à jour à répétition, sans vraiment…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait réussi à installer Red5 sur son synology? J'ai fini l'étape d'installer java grâce aux repo de pcloadletter http://pcloadletter.comlu.com il ne me manque plus au final que http://wiki.red5.org/wiki/Install même si je sais que ce projet n'est plus tellement suivi... A moins que quelqu'un ait un équivalent up to date? MErci d'avance
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Hello, Je recherche une solution simple et proposant une petite volumétrie de stockage en ligne (5 Go pour commencer) afin de synchroniser (automatiquement si possible) un dossier particulier de mon NAS. J'ai vu passer les offres HuBic, Dedikam, ... Mais je ne suis pas certain qu'on puisse programmer la synchro (sauf à programmer une tâche de copie sur le dossier HuBic peut-être). Merci de vos retours. ++ Serval
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je voudrais installer la dernière version de RUBY (1.9.3) pour tester le CMS Redmine 1.4 qui tourne sous Ruby justement. Le problème est que sur ipkg le package actuel de ruby est en 1.9.1 qui n'est pas supporté officèlement par Redmine! J'ai essayé de multiples commandes pour installer RVM qui permet une gestion aisée des packages RUBY mais ça ne marche pas à cause d'erreurs diverses et variées T_T Exemple (bash,tar,diffutils installés avec ipkg): bash-3.2# bash -s stable < <(curl -s https://raw.github.com/wayneeseguin/rvm/master/binscripts/rvm-installer) Downloading RVM from wayneeseguin branch stable % Total % Received % X…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Salut. Je sais ce tuto va en faire sourire plus d'un, mais il me semble plutôt important d'avertir les imprudents. Je cherchais à comprendre l'affichage du "sysload" sur SABnzbd... vous savez les fameux "Sysload: 1.08 | 1.09 | 1.04". J'ai pas trouvé ma réponse... Mais je me suis aperçu que en faisant une simple recherche dans google j'avais accès à plusieurs serveurs SABnzbd non protégés par mot de passe. Il est possible d'y accéder directement par google avec deux mots clefs seulement. Ca veux dire que leurs propriétaires, on même ouvert les ports correspondants sur leurs routeurs pour pouvoir y accéder de l'exterieur... Vu leur ordre d'apparit…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous Grace a votre site j'ai installé sabnzbsur (ds111). Ce dernier remplace avantageusement DS puisqu'il sait tout faire tout seul sans intervention. Seul hic et pas des moindres, impossible de down certain fichier car sur le syno ça crée un dossier avec un point d'interrogation dans un losange noir qui n'est plus reconnu par le syno.... J'ai bien essayé de cocher et décocher la case qui renomme les caractères dans les options mais le résultat est toujours le même et je suis obligé de passé par un pc (alors que j'ai un mac) avec filezilla pour supprimer les dossiers non reconnus.. Avez vous une idée pour ne plus avoir à faire à ce problème ? Je s…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, Bon, je suis devenu "has been" depuis que le DSM 4.0 est sorti. Pourtant, je ne me débarraserai pas de mon 107+ ! Je cherche un logiciel à installer sur mon NAS qui gérerais mieux les backups locaux (USB) que le simple "Sauvegarder et Restaurer" du DSM 3.1 Pouvez-vous m'aider ? Pour info, je suis une quiche en Linux...bref, il faut me parler comme à un gosse de 6 ans Merci !
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour, Question toute simple, comment acc
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 9.4 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Je m'excuse par avance pour la redondance du sujet, mais je n'arrive pas à installer ipkg sur mon Syno DS212+. Voilà les étapes que j'ai suivi: Sur mon pc ubuntu: -ouverture d'un terminal, ssh admin@ip_du_syno mot de pass du syno -cd /volume1/@tmp (/@temp était déjà créé)- wget http://wizjos.endofinternet.net/synology/archief/syno-mvkw-boo tstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh [/code] - [code]chmod +x syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh[/code] -[code]sh syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh[/code] -Et là le terminal me retourne: [code] Optware Bootstrap for syno-mvkw. Extracting archive... please wait bootstrap/ bootstrap/o…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Voila maintenant quelques temps que je me casse les dents a faire tourner bacula sur le DS211. Au début j'ai essayer de l'installer normalement après avoir installer ipkg. Mais sans succès. J'ai donc fait un chroot de Debian. Et j'y ai installé les paquets de bacula avec succès mais la j'ai toujours un probleme de configuration, je n'arrive pas a joindre le storage daemon ( le synology lui même ). Donc mes questions : Quelqu'un est il déjà arrivé à faire tourner Bacula sur son Syno ? Même question pour backupPC. Cordialement, Thomas.
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.2 k vues
-
-
bonjour, après avoir dû faire un hard reset, j'ai perdu mes paquets d'installation. Il y a un petit temps de cela, j'avais trouvé un packet qui permettait de consulter par le web le dossier vidéo. on pouvait y voir les jaquettes ( prisent sur allociné ou imdb) et voir le trailer avec résumé du film que l'on avait sur son syno. Mais plus moyen de trouver le lien pour pouvoir le réinstaller. Je pense qu'il s'appelait Video Station. Quelqu'un aurait-il lien sous la main???? Merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour bonjour, Je me trouve un peu coincé avec mes 128 mo de ram sur mon DS-211j, alors que ma Bande passante pourrait supporter bien d'avantage J'aimerais savoir si il y a un moyen d'optimiser le téléchargement avec sabnzbd. Merci, Pierre
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, Utilisateur de synoS depuis environ 5 ans (de bonheur), j'aimerais aujourd'hui ajouter une connexion à un driver ODBC à mon interface web actuel. Concrètement, j'ai actuellement un petit serveur web combinant PHP et MySQL dans mon syno et tout fonctionne a merveille. J'aimerais désormais ajouter une connexion ODBC a un driver ODBC Ms-Access afin de visualiser des enregsitrements d'une base *.mdb dans une page dynamique (php) de mon site. La base en question (mdb) est sur un serveur de type PC partagée entre plusieurs postes hébergeant la partie frontale MDE. Mon but étant de donner la possibilité à d'autres utilisateurs externes de consulter l…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un soucis avec mon site wordpress. Il fonctionne très bien avec mon NAS. Je l'ai transféré chez mon hebergeur sans soucis mais les liens son toujours avec mon adresse ip locale et je n'arrive pas à les changé. Quand je change dans les permaliens, cela ne fonctionne pas. Avez-vous une idéee pour m'aider? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Il y a plus d'1 an j'avais tenté d’installer OCSInventory 1.02 sur un NAS DS210J. L'interface d'administration marchait parfaitement mais le module de communication n’était pas operationel à cause de l'absence de mod_perl sur le serveur apache d'origine du syno. Savez vous si il y a du nouveau ? Du coté d'OCSInventory , la version est passé en 2.03 mais requiert toujours mod_perl il me semble. Est ce que le syno supporte maintenant mod_perl ? j'en doute mais on ne sait jamais. Si quelqu'un à des infos positive ça serait super intérressant. Pour ma part je n'ose plus trop faire des essais avec mon syno du fait que j'ai stocké plein de trucs dessus en 1 …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Existe il un moyen de sauvegarder des fichiers d'un serveur web automatiquement avec une programmation sur mon syno ??? Merci à tous
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, Je cherche à installer un Wiki sur mon Syno. Je me rends sur le fameux WikiMatrix et l'une des étapes de sélection consiste en le choix des langages de programmation et, là, je dois dire que je suis un peu perdu :s Je sais par exemple que nos machines savent interprêter nativement le PHP mais que le JAVA leur est refusé (j'ai un DS410, processeur PowerPC) mais pour le reste c'est majoritairement le grand flou. Pouvez-vous me dire quels langages sont supportés par une machine telle que la mienne ? .NET - C# .NET, VB, C# ASP ASP, XML, XSL, CSS ASP.NET C# ASP.Net MVC 3 (C# with Razor view engine) Basic4PPC (.NET) C C# C# (Full), PH…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé sabnzbd via les packages mertymade. Tout se passe bien mais quand j'essaie d'accéder à l'interface web (ip nas : 9200), rien du tout... J'ai pas mal cherché mais je ne trouve rien. Pour la petite histoire : J'ai réinstallé sabnzbd car je suis passé au DSM 3.2. J'avais déjà installé sabnzbd avant 'à la main' et tout fonctionnait... Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'espère que je poste dans le bon forum ! Depuis quelques temps, tout mes téléchargement, disparaissent sans raisons. Je m'explique; lorsque j'ajoute un téléchargement à Transmission (que ce soit via le dossier incoming ou vie l'interface web), le téléchargement commence mais sans raisons, quelques temps plus tard, lorsque je me reconnecte vie l'interface web (pour consulter l'avancement), mon téléchargement à disparu ! Rien non plus dans le dossier download non plus. Cela se produit alors que le téléchargement est loin d'être complété ! Si vous avez une idée je suis preneur ! Merci (DS211j : DSM3.2 + Transmission 2.33)
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.9 k vues
-
-
-
Bonsoir tout le monde, bon, j'ai un pb avec le serveur DLNA et les photos, je n'arrive pas à voir les photos autrement qu'en vignettes. J'ai trouvé un workaround ici : http://www.nas-forum...evisions/lg-r18 mais cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait une autre piste et faut il que je remette "revimgres" dans le fichier agent.conf ? Voici la rubrique LG qu'il contient actuellement : }, { "profileName":"LG TV", "dlna":"yes", "agentopt":"xvcover videosrt", "profileID":{ "open_user-agent":"LGE_DLNA_SDK" } }, {
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, donc j'ai tout paramétré mon NAS ce week end (nouveau jouet ) mais je rencontre un souci avec DS Audio sur mon tel android, lorsque j'essaie d'utiliser DS Audio en passant par Internet j'ai le message d'erreur "Le réseau n'est pas disponible pour le moment" Ce n'est donc pas un pb de redirection de port ou d'utilisateur non déclaré (j'ai quand même vérifié mais apparemment tout est OK). Quelqu'un a une idée car pour le moment je n'ai rien trouvé ?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonsoir a tous, je vais d'acquérir un superbe syno 212+ pour remplacer mon vieux 107+ je suis confronté au pb sivant : j'ai bien trouvé des versions récentes (V5.x ou V6.x) de twonky media server mais j'ai l'impression que plus les versions augmente moins les fonctionnalités sont présentes :-( je souhaite pouvoir paramétrer l'arbre de navigation en fonction de ma grande discothèque et cette possibilité n'existe que jusqu'à la version 4. Hélas aprés une longue recherche et divers test : impossible de trouver une version compatible avec le DS 212+ quelqu'un a t-il une solution à mon problème ? a défaut un autre serveur qui inclurai la po…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.4 k vues
-