Aller au contenu

Logiciels Compatibles

Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.

1. Started by flem01,

Bonjour, J'ai un DS414. Est-ce que c'est possible d'installer un logiciel autre que .SPK?? Je dois installer un logiciel qui est en .RPM C'est un connecteur pour SAGE 50 ( Simple Comptable). J'ai ouvert un ticket au support technique. IL m'avise que c'est pas possible de l'installer. Sur les serveurs WHS de windows c'est la même chose mais il y a possibilité de contournée l'interface et d'installer d'autre logiciel. Merci, Francis

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  2. Started by FakeDave,

Bonjour, Je suis intéressé par un ds414. Mais avant ça, j'ai besoin d'être sur que les packages svn et Java sont bien disponibles sur le repository synology (package center). Est ce que quelqu'un peut regarder sur le sien? Merci d'avançe!! Nicolas

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by Twikii,

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'avoue que pas mal de tutoriaux mon bien aidé à démarrer avec mon Synology DS213j. Par contre, j'ai une question malgré le fait d'avoir parcouru énormément de topic ici et sur d'autre forum concernant TeamSpeak 3. Est-ce qu'il est vraiment impossible d'installer un serveur teamspeak sur mon NAS? aucun package existant ? J'ai essayé le package 3.0.7 qui est en x86, mais il ne se lance pas. (on ne sait jamais..) Je pose quand même la question au risque de paraître relou même après avoir lu tout les topics possible la-dessus. Bien à vous, Twikii

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 4.4 k vues
  4. Started by Galen,

Est ce que quelqu'un a deja installé openHab sur son syno il y a le tuto la https://groups.google.com/forum/#!msg/openhab/lrzcZDYI3Ug/hLJF-sUUjgMJ merci de vos retours éclairés

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.8 k vues
  5. Started by pegreleux,

Bonsoir à tous, j'ai un NAS Synology 214+ sous DSM 4.3 avec donc un CPU Marvell type ARMADA XP. Lorsque je lance filestation, celui-ci me demande de bien vouloir mettre à jour JAVA. Oui mais voilà, comment fait-on ? J'ai beau avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé de procédures complètes pour m'y coller. Y-aurait-il une ame charitable pour m'indiquer comment s'y prendre ? D'avance merci Le pégreleux

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 3 k vues
  6. Bonjour, je tourne sous wIndows 7 avec une freebox v6 et je me demandais quelle(s) application(s) vous utilisez pour les WOL/WOW ? en effet, je cherchais une appli qui soit capable de faire WOW et WOL mais non seulement le réveil mais aussi le shut down? est-ce qu'une telle appli existe sous Windows et si oui quelle est-elle ? (pour la partie LAN j'avais trouvé Wake On LAN Ex de www.TNK-BootBlock.co qui fait réveiller / éteindre mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le Synology ;par contre j'ai réussi à faire fonctionner FUSION WOL mais qui lui ne fait que l'allumage pas le Shutdown) merci pour vos tuyaux ! Tmz

• 0

Points de réputation

• 25 réponses
    • 40.7 k vues
  7. Started by xoubidur,

Bonjour, Je me suis offert pour noël un DS414, avec pour le moment 2x4To en Raid 1. Je voulais installé ipkg pour pouvoir installer un serveur svn, mais je ne trouve pas les bonnes URL de config pour un Marvel Armada XP. Si vous avez des infos, ou au pire des idées de contournement. (ce post est à suivre également : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=40&t=77810) Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  8. Started by Steph357,

Bonjour, J'ai un doute si ma question est dans la bonne section …. Je souhaiterai que l'user "toto" qui se connecte en VPN à un DS214+ puisse avoir _son_ point de montage qui monte (tout seul ? lié à son authentification VPN ?) dans ses disques réseaux, peu importe qu'il soit sous windows ou Mac os X . Samba me parait le plus approprié pour ça. Qui me confirme que ce paquetage est prévu sur les synology ? (ou y a t il autre chose que vous me conseillerez ?) merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  9. Started by kansas,

Bonjour, je cherche a installer un server git sur mon synology. J'ai d'abord éssayé avec le "package center" officiel ayant le DSM 4.3 (3810) Apres un peu de recherche, j'ai tenté l'installation avec "ipkg" grace à " ds213j-optware-bootstrap" https://github.com/trepmag/ds213j-optware-bootstrap ((un peu comme pyload )) L'install semble bien se dérouler : > ipkg info git Package: git Version: 1.8.4.2-1 Depends: zlib, openssl, libcurl, diffutils, rcs, expat Suggests: git-manpages Status: install user installed Section: net Architecture: arm maintainer: NSLU2 Linux <nslu2-linux@yahoogroups.com> MD5Sum: e33074651f144313744005152ac46…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.3 k vues
  10. Started by cedric_neo,

bonjour, j'ai acquis un DS214 tout neuf. J'avais lu quelque part qu'on pouvait installer dolibarr dessus mais je ne retrouve plus l'info. quelqu'un l'aurait elle ? cordialement, merci par avance cédric

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  11. Started by Pandore62,

Bonjour, J'ai installer une camera (HEDEN) sur mon NAS, mais au niveau de l'enregistrement, il m'enregistre un coup 10s, un autre 60s etc .. alors que j'ai configuré pour 60 min ... :/ Quelqu'un serait il pourquoi ?? Merci,

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  12. Started by nomaro,

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon synology comme "traducteur" pour interfacer ma télécommande infrarouge avec mon serveur domotique. Le problème étant que j'ai un appareil qui envoie des ordres en udp, et l'autre qui les effectue avec des commandes http. Le principe est le suivant, j'envoie un ordre infrarouge à un irtrans (recepteur infrarouge sur ip), irtrans envoie en udp au syno un texte qui correspond à une url (url qui permet de piloter une action sur mon serveur domotique VeraLite). J'ai donc installer netcat sur mon syno qui m'a permit de faire ça sans soucis avec quelques scripts. Tout fonctionne quand je suis en ssh avec putty su…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  13. Started by NoNoDup,

Hello je recherche un outil qui pourrait récupérer la température de plusieurs capteurs dans ma maison et l'afficher sous forme de courbe. Le top serait un boitier qui recoit les infos, qui serait branché en USB sur le NAS. Celui-ci pourrait alors en temps réel récupérer et mettre en base les données et afficher des courbes sur un site web. Est-ce que quelqu'un connaîtrait ce genre de chose ?? Merci NoNodup

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.1 k vues
  14. Started by crapulfeust,

Bonjour je cherche un logiciel ou un autre moyen capable de gérer mes différentes collections média, que ce soit livres ou autres films, aussi bien sur support physique que numérique. je pense à quelques chose du genre bdgest pour les bd, de imediatek pour les livres (permettant de récupérer les informations via les code asin) ou encore pour mes films via le scan d'un répertoire ou la saisie. (video station est très bien mais j'aimerais pouvoir exporter cela sous forme de liste, de filte, présentation sur mon site perso) Je me disais que le tout pouvait sans doute être géré via une BDD, sur syno peut être ? Cela permettrais de retranscrire les infos sur mon site web…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.4 k vues
  15. Started by neogsxr,

Bonjour

• 1

Points de réputation

• 46 réponses
    • 16 k vues
  16. Started by pdub06,

bonjour j ai 2 camera Foscam fi 9805 w sur mon Synology 112 j mes cameras se deconnectent tres souvent et je suis obliger de les relancer electriquement je suis sur le derbiser Dsm mes cameras ont le drenier firmware quelle solution pour que tout remarche merci a vous

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
  17. Started by Roitelet.44,

Bonsoir, Je m'amuse avec mon nouveau 213j. Ce que j'apprécie, c'est pouvoir me passer de mon pc le plus possible et de de gérer DSM via mon ipad. Je cherche donc un logiciel (un paquet ?) qui me permettrait de tagger mes fichiers musicaux directement via un paquet intégré à DSM (ou une application sur ipad d'ailleurs). Savez-vous s'il existe un tel outil ? Merci Cordialement

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  18. Hello, Voilà j'ai mis un forum PHPBB sur mon syno. Je suis herbergé chez Free. J'ai acheter un nom de domaine chez amen que l'on appelera www.mondomaine.fr J'ai utiliser EZ Internet pour la redirection des ports. Quant je tape : http://mondomaine.fr j'arrive sur http://mondomaine.fr/webman/index.cgi (Interface de connexion du Syno.) Quant je tape : http://www.mondomaine.fr j'arrive sur une page blanche. Pourtant mon forum PHPBB est bien installer sur le dossier web. J'ai fait une redirection dans le virtualHost comme cela : Nom de sous domaine (phpbb) qui est le nom du répertoire ou se trouve le forum Nom d'hôte (mondomai…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.8 k vues
  19. Started by micheljoye,

j'ai comme serveur le DS213+. J'ai plusieurs applications d'installées comme wordpress, phpmyadmin ou roundcube. a propos de roundcube je rencontre le probleme suivant: le serveur fonctionne normalement et j'en ai la preuve depuis un smartphone ou tablette je peux envoyer et recevoir des messages depuis le serveur de messagerie du ds213+. Par contre régulièrement roundcube ne trouve pas le serveur et je ne peux donc envoyer/recevoir ou meme lire mes messages depuis un pc. Je rencontre le meme probleme avec les applications pour lesquelles dans l'url je n'est pas besoin d'ajouter le port 5000 ou autre. d'avance merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  20. Started by padbol2000,

Bonjour J'aimerai lire sur ma Tv les vidéos stockées sur mon NAS ds213+ Pour lire les mp3 pas de soucis avec le serveur multimédia du syno. Par contre la liste des répertoires vidéos reste vide! Et oui ma Tv est une sony....(DLNA bancal) Quel est le matériel le plus abordable que je pourrais utiliser sur ma Tv afin de lire tout les formats possible et imaginable de vidéos contenu ds mon nas. Actuellement j'utilise wild média serveur sur mon Pc qui transcode pour ma Sony, mais cela implique de laisser allumé l'ordi et d'avoir les vidéos ds l'index de wms. ( tiens j'ai pas pensé ajouter le nas ds l'index de wms, qq'un à t'il déjà essayé?) Merci

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 2.6 k vues
  21. Started by aston,

Bonjour, Je cherche à installer un script de type contenu vidéo (Youtube). J'ai trouver un script : http://clip-bucket.com/ Bien entendu il me demande des librairie que je n'ai pas sur le NAS visiblement : PHP with Background Processing and Exec Enabled GD Library For Captchas and Other Image Manuplation FFMPEG – FLVTOOL2 – MP4Box Je peu installer une partie, la base de donnée ok et après il plante à l'instal, j'ai une page blanche et plus rien. Savez vous si il existe d'autre script de ce type ? Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  22. Started by staumez,

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main pour la configuration de Pyload, ma configuration: NAS DS212 en DSM 4.3 Package Pyload 0.4.6 installé et fonctionnel J'essaie de configurer l'accès à l'interface web de Pyload en HTTPS mais ça ne fonctionne pas, quand je me connecte avec cette adresse il n'y a pas de problème: http://x.x.x.x:8000 J'ai activé l'option SSL et l'option HTTPS dans la configuration de Pyload mais la page ne se charge pas, y a t-il un autre paramètre à modifier? Merci d'avance. Staumez

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  23. Started by passidym,

Salut, Et certain d'entre vous vont se dire encore lui encore une question ?! Oui je sais j'en pose car je me pose pleins de questions Voila je joue avec des amis de temps en temps et j'ai lu un peu partout que il y avait peu etre moyen d'installer un client gere teamspeak ou mumble sur le syno; J ai installé un packtage que j'ai trouvé sur le forum et tout mais à mon avis il n'est pas comptabile. COmment puis je faire en sachant que j'ai un 411j mit à jour ? Merci d'avance et bonne journée

• 0

Points de réputation

• 29 réponses
    • 5.9 k vues
  24. Started by Snoopy10,

Bonjour, Je cherche à télécharger une émission de radio disponible en flux RSS, et gérer les différents épisodes.. Je souhaiterais que la recherche et le téléchargement de nouveaux épisodes se fasse automatiquement (à une heure donnée, la nuit par exemple), et que les nouveaux fichiers téléchargés écrasent automatiquement les plus anciens, avec un nombre de fichiers total paramétrable (exemple : je voudrais conserver tout le temps les 20 dernières émissions) C'est possible ? merci !!

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  25. Started by enzodog20,

Bonjour, je viens d'installer pyload sur un ds212j. Mais, les fichiers qu'il m'a télécharger non pas d'extention. Normalement se devrait être des .arj mais rien n'apparaît.... Y a t il une raison à ce problème ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.