Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
699 sujets dans ce forum
- 

- 

Cette application doit etre compatible lien Pedro - 

0Points de réputation 
- 0 réponse
- 2.5 k vues

- 

- 

Bonjour, J'ai achete recemment un DS410j. Tout va bien sauf que je suis pas satisfait de rtorrent (le client torrent standard fournit par synology) qui m offre des temps de telechargement pas excellents et que me pose le probleme - 

0Points de réputation 
- 9 réponses
- 3.8 k vues

- 

- 

Bonjour, j ai en partie achet - 

0Points de réputation 
- 1 réponse
- 1.8 k vues

- 

- 

salut, Imaginez que votre NAS puisse t - 

0Points de réputation 
- 2 réponses
- 4.1 k vues

- 

- 

Bonjour, J'ai un TV SONY client DLNA, mais il ne peut lire que tr - 

0Points de réputation 
- 2 réponses
- 4.8 k vues

- 

- 

Bonsoir, J'ai mis - 

0Points de réputation 
- 1 réponse
- 1.9 k vues

- 

- 

bonjour, à mon travail j'ai récupéré un pc linux avec un nas synology dc207+ branché dessus mais qui n'est pas activé et dont personne ne peut me dire comment tout cela a été installé. le pc linux a 2 cartes réseau, l'une (eth0) pour l'intranet, l'autre (eth1), désactivée, pour le nas. j'ai réactivé eth1, en fixant une adresse ip 192.168.0.111 (pour être dans la même classe d'adresse que les copies d'écran de la doc : 192.168.0.191) et puis j'ai cherché le nas. je l'ai trouvé en 192.168.0.2. j'ai ensuite testé l'accès web sur 192.168.0.2:5000 et j'ai eu la fenêtre synology de login. j'ai essayé admin sans mot de passe mais l'accès m'a été refusé. j'ai ens… - 

0Points de réputation 
- 2 réponses
- 5.3 k vues

- 

- 

Bonjour, Je viens de faire la mise - 

0Points de réputation 
- 2 réponses
- 2.9 k vues

- 

- 

- 

Bonjour comme le titre l'indique je suis - 

0Points de réputation 
- 6 réponses
- 2.4 k vues

- 

- 

- 

Bonjour, L - 

0Points de réputation 
- 18 réponses
- 11.2 k vues

- 

- 

Salut a tous Voila j utilise l application lundi matin business (LMB) sur mon Syno et lorsque je veut l installer le serveur de LMB rame voir plante souvent. j ai recuperer la version de LMB pour pouvoir transferer directement la totalit - 

0Points de réputation 
- 1 réponse
- 2.4 k vues

- 

- 

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien bien suivi et - 

0Points de réputation 
- 0 réponse
- 1.4 k vues

- 

- 

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien bien suivi et - 

0Points de réputation 
- 0 réponse
- 1.4 k vues

- 

- 

Bonjour, Est ce que le DS-210J ou DS-410J peut faire serveur upnp pour les web radio ? Pour le moment j'utilise un pc + Tversity pour pouvoir acc - 

0Points de réputation 
- 5 réponses
- 4.3 k vues

- 

- 

Bonjour, je vien d'acheter un NAS DJ 210j. Je souhaite avoir une synchronisation de plusieurs dossier, dans le genre de Dropbox ou Zumodrive. Avoir un copie sur mon mac et une autre sur mon NAS mais aussi que si je modifie un dossier ou un fichier qu'il soit prie en compte sur mon NAS et sur mon mac ! La synchronisation doit - 

0Points de réputation 
- 1 réponse
- 3.5 k vues

- 

- 

- 

Bonjour Il existe aujourd'hui beaucoup d'appareil constitu - 

0Points de réputation 
- 7 réponses
- 7.6 k vues

- 

- 

- 

Bonsoir, Je suis en version 2.3 sur un syno 209, je n'arrive pas - 

0Points de réputation 
- 1 réponse
- 1.5 k vues

- 

- 

Bonjour - 

0Points de réputation 
- 32 réponses
- 9.9 k vues

- 

- 

Bonjour a tous, Je viens de me rendre compte en consultant les fichiers logs de sabnzbd qu'il faisait des connections vers news.astraweb.com et je ne comprend pas pourquoi vu que je n'est pas de compte chez eux et donc je n'ai rien paramettrer pour que Sabnzbd se connecte sur Astraweb. Quelqu'un a une id - 

0Points de réputation 
- 0 réponse
- 1.7 k vues

- 

-