Aller au contenu

Internet et réseaux

Forum général Internet et sur les réseaux

1. Started by ushabti,

Voilà j'ai aquis le nas, j'ai pu insérer mes fichier etc .... Le probléme c'est que j'ai créer des accés pour des amies, je leurs ai passé le lien qui m'appartait dans ma barre http://1**.1**.1.10:****/webman/index.cgi et il n'arrive pas à ce connecter, erreur de lien il me disent, donc j'ai supposer que mon serveur n'est pas brancher sur le lan mais le local ... Donc j'ai essayer de le brancher sur le Lan en suivant l'assistance et je n'arrive à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y trvaille depuis 21H et je reste toujour au même point .... que faire aider moi !!!!!!!!!!!!!! je suis un gros novice dans ce domaine !!!! je l'ai décou…

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 3.1 k vues
  2. Started by guiwii,

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un NAS DS411J,j'ai configuré les paramètres de base et je souhaiterais créer un FTP. Mon problème se trouve au niveau de la liste des routeurs pris en charge par le Synology. Je possède une Freebox que j'utilise en mode routeur, hors l'assistant EZ internet ne prend en charge la Freebox dans la liste des routeurs proposée par défaut. Auriez-vous une solution simple pour créer un FTP? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.7 k vues
  3. Started by bolderiz,

Bonjour! Je viens de configurer mon Syno pour y avoir acces via le net. J'ai donc fait une redirection de port dans ma box (5000 et ), et j'ai allouer une ip fixe

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 2.6 k vues
  4. Started by jeje-50,

Bonjour Voila je vous explique mon petit soucis. J'ai acheter derni

• 0

Points de réputation

• 69 réponses
    • 15.1 k vues
  5. Started by Fredgb,

Bonsoir, J'ai un seulement un acc

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 2.8 k vues
  6. Started by pelisboule,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 14 réponses
    • 2.9 k vues
  7. Started by bernie973,

Bonjour, Je poss

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
  8. Bonjour, Je suis compl

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
  9. Started by SpiKeuR,

Salut, Je suis entrain de me tirer les cheveux avec ce réseau. à la base j'avais branché comme ça : [Livebox] - - - - - - - - - - [switch Gigqbit] ----------- NAS synology DS-110j ( Disque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 64 Mo ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .|_______ PCH C-200 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . problème de le streaming pour lire les films du NAS sur le PCH (soit disant Gigabit mais après recherche, toujours bridé à 10/100), ça saccade c'est inutilisable. J'ai voulu tenter une autre installation comme ça car en branchement direct …

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 2.8 k vues
  10. Started by dede17,

Bonjour, J'ai cherch

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2 k vues
  11. Started by Dinous,

Bonjour @tous, Je rencontre pour la deuxi

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.6 k vues
  12. Started by bepaswitze,

Je vais int

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1 k vues
  13. Started by lovelyjo,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  14. Started by waldpest,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
  15. Started by wolbize,

Bonjour a tous. je viens de rejoindre le forum. J'ai un probl

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  16. Started by dejanires,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.7 k vues
  17. Started by greg888,

Bonjour, J'ai un Ds 210j avec une clé Wifi Edimax EW-7711UAn et tout fonctionneparfaitement bien, mais… Je présente mon schéma et vous allez comprendre : Sachant que je suis connecté chez la voisine (elle est aucourant), j'ai connecté mon syno via Wifi sur sa box pour un accès à distance,et pour un accès rapide je branche mon nas à mon PC via le Lan. Le problème étant que quand le nas est connecté au PC lesyno n'a pas de connexion internet, dès que je le déconnecte du PC, la connexion fonctionne. Sauf que moi ce que je veux c'est les deux en même temps. Alors me direz-vous, mais pourquoi ne fais-tu pas unepasserelle via ton PC. Parce que c'e…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.9 k vues
  18. Started by ici91,

yes ! heureux possesseur d'un Ds710 ... euh, tr

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
  19. Started by HappySeb,

Bonjour a tous, J'ai un DS-101J et depuis que j'ai mon routeur Netgear WNDR3700 je n'acc

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
  20. Started by BabyDolphin,

Bonjour, J'ai configurer chez moi un r

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  21. Started by Wassabi,

Bonjour, Je suis l"heureux possesseur d'un syno 210J Je l'ai d

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 4.4 k vues
  22. Bonjour suite a l'achat d'un NAS synology DS110j je souhaite l'utiliser comme download station autonome pour telecharger afin de remiser mon viel ordinateur bruyant et energivore qui servait jusqu'alors de station de téléchargement via un client VPN ipredator. Ce NAS a aussi vocation a servir de disque dur réseau central pour l'ensemble de mes ordinateurs locaux (linux, Mac et PC) pour faire des sauvegardes automatiques et serveur DLNA. J'ai donc ressorti mon brave linksys wrt54g avec ddwrt et me suis mis a la recherche de tutoriaux de configuration VPN pour l'ISP vpntunnel.se sur lequel j'ai jeté mon dévolu. Après moult recherches et galères j'ai enfin…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  23. Started by Fonzymia,

Bonjour, petit souci sur mon DS508, j'ai un dossier avec un caract

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.1 k vues
  24. Bonjour, J'ai un Syno DS210j branch

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.6 k vues
  25. Started by gile,

Bonjour Je viens de cr

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 2.7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.