Internet et réseaux
Forum général Internet et sur les réseaux
1060 sujets dans ce forum
-
Voilà j'ai aquis le nas, j'ai pu insérer mes fichier etc .... Le probléme c'est que j'ai créer des accés pour des amies, je leurs ai passé le lien qui m'appartait dans ma barre http://1**.1**.1.10:****/webman/index.cgi et il n'arrive pas à ce connecter, erreur de lien il me disent, donc j'ai supposer que mon serveur n'est pas brancher sur le lan mais le local ... Donc j'ai essayer de le brancher sur le Lan en suivant l'assistance et je n'arrive à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y trvaille depuis 21H et je reste toujour au même point .... que faire aider moi !!!!!!!!!!!!!! je suis un gros novice dans ce domaine !!!! je l'ai décou…
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un NAS DS411J,j'ai configuré les paramètres de base et je souhaiterais créer un FTP. Mon problème se trouve au niveau de la liste des routeurs pris en charge par le Synology. Je possède une Freebox que j'utilise en mode routeur, hors l'assistant EZ internet ne prend en charge la Freebox dans la liste des routeurs proposée par défaut. Auriez-vous une solution simple pour créer un FTP? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour! Je viens de configurer mon Syno pour y avoir acces via le net. J'ai donc fait une redirection de port dans ma box (5000 et ), et j'ai allouer une ip fixe
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.6 k vues
-
-
-
-
-
-
Bonjour, Je suis compl
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Salut, Je suis entrain de me tirer les cheveux avec ce réseau. à la base j'avais branché comme ça : [Livebox] - - - - - - - - - - [switch Gigqbit] ----------- NAS synology DS-110j ( Disque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 64 Mo ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .|_______ PCH C-200 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . problème de le streaming pour lire les films du NAS sur le PCH (soit disant Gigabit mais après recherche, toujours bridé à 10/100), ça saccade c'est inutilisable. J'ai voulu tenter une autre installation comme ça car en branchement direct …
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.8 k vues
-
-
-
Bonjour @tous, Je rencontre pour la deuxi
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour, J'ai un Ds 210j avec une clé Wifi Edimax EW-7711UAn et tout fonctionneparfaitement bien, mais… Je présente mon schéma et vous allez comprendre : Sachant que je suis connecté chez la voisine (elle est aucourant), j'ai connecté mon syno via Wifi sur sa box pour un accès à distance,et pour un accès rapide je branche mon nas à mon PC via le Lan. Le problème étant que quand le nas est connecté au PC lesyno n'a pas de connexion internet, dès que je le déconnecte du PC, la connexion fonctionne. Sauf que moi ce que je veux c'est les deux en même temps. Alors me direz-vous, mais pourquoi ne fais-tu pas unepasserelle via ton PC. Parce que c'e…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.9 k vues
-
-
yes ! heureux possesseur d'un Ds710 ... euh, tr
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai configurer chez moi un r
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, Je suis l"heureux possesseur d'un syno 210J Je l'ai d
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Bonjour suite a l'achat d'un NAS synology DS110j je souhaite l'utiliser comme download station autonome pour telecharger afin de remiser mon viel ordinateur bruyant et energivore qui servait jusqu'alors de station de téléchargement via un client VPN ipredator. Ce NAS a aussi vocation a servir de disque dur réseau central pour l'ensemble de mes ordinateurs locaux (linux, Mac et PC) pour faire des sauvegardes automatiques et serveur DLNA. J'ai donc ressorti mon brave linksys wrt54g avec ddwrt et me suis mis a la recherche de tutoriaux de configuration VPN pour l'ISP vpntunnel.se sur lequel j'ai jeté mon dévolu. Après moult recherches et galères j'ai enfin…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, petit souci sur mon DS508, j'ai un dossier avec un caract
-
0
Points de réputation
- 5 réponses