Mail Server & Mail Station 2
Serveur de messagerie offre une solution facile qui transforme votre DiskStation en serveur de messagerie permettant aux utilisateurs de Synology DiskStation de recevoir et envoyer des messages électroniques.
723 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d’acquérir un DS211j. Je souhaite utiliser le serveur mail en IMAP. J'ai comme fournisseur d'accès free en dégroupé, avec donc une IP Fixe. Suis-je quand obligé de créer un nom de domaine avec Dyndns ou autre? Si non, comme paramêtrer Mail station. Ca fait 2 jours que j'essaye et je n'arrive pas. J'ai beau cherché sur plusieurs forum, mais je ne trouve pas de réponse. Merci beaucoup pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 24 réponses
- 6.1 k vues
-
-
Bonjour, Je n'ai pas bien compris à quoi servait un MX Record ? Voilà mon problème : J'ai configuré mailstation 2 sur mon Syno. J'ai pris un nom de domaine chez e-clicking, et un dns dynamique chez dyndns.org. J'ai essayé de créer un MX record imap.mondomaine.com. En réception (imap) : quand je configure mon client de messagerie (sur mon iPhone par exemple), si je mets imap.mondomaine.com, ça ne marche pas ! Le serveur est injoignable ... Quand je mets www.mondomaine.com, là ça marche ... (j'avais aussi créé un CNAME www.mondomaine.com). Ca sert en émission (smtp) ou en réception (imap / pop) un MX Record ? Voilà un de mes soucis du s…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Je me fie a votre exp
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, j'ai installé sur un DS211+ mailstation 2. J'ai une ip dynamique, un nom de domaine sur 1&1, et mon FAI est orange. Mailstation2 fonctionne parfaitement, que ce soit à l'envoi ou à la reception. Cependant, je n'arrive pas a configurer outlook ou windows live mail, que ce soit en pop, imap, en version securisee ou non. Le serveur est introuvable par les clients de messagerie. Je précise que j'ai fait plusieurs essais en essayant de configurer un client sur un ordinateur dans mon intranet, ainsi que depuis l'exterieur...sans succes. Si quelqu'un a reussi, merci de partager votre experience! Toute aide bienvenue. Merci. Fabien…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, Je viens à vous car hier le serveur smtp fonctionnait parfaitement et aujourd’hui il ne fonctionne plus alors que je n'ai rien touché. Le port 25 est ouvert dans le pare feu. La case smtp est bien coché et une autorisation smtp est requise est aussi coché. Pour tester j'ai désactivé le pare-feu, mais toujours la même chose, j'ai aussi désactivé l'authentification smtp, mais toujours le même problème. Hier sur mon iphone et sur thunderbird tous fonctionnaient parfaitement mais depuis aujourd'hui plus rien ne fonctionne. ( Je dois envouer que de temps en temps il ne marchait pas très bien ). La conf sur mon iphone est la suivante : …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Je découvre le contenu suivant dans mon fichier : /var/log/messages Aug 18 18:23:50 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Aug 18 18:23:53 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown ........(idem pendant 30 mn) Aug 18 18:53:17 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Aug 18 18:53:21 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Aug 18 18:53:29 dovecot: auth-worker(default): pam(guest,82.243.132.145): pam_acct_mgmt() failed: Permission denied Aug 18 18:55:44 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Aug 18 18:55:48 dovecot-auth:…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour J'ai besoin d'aide sur la config de mon mail station Objectif : héberger moi même mon propre serveur smtp et pop avec une adresse @mondomaine.fr (acheté chez OVH) FAI : Numéricable - en IP fixe (qui bloque le port 25) Matériel : DS411+ Redirection : domaine.zapto.org (chez no-ip.com) J'ai installé le package mail station 2 et activé. La config Mail Station 2 : Activer serveur SMTP + Une autorisation est requise Domaine : mondomaine.fr Sur OVH : (c'est la première fois que je fais ce genre de choses, si y'a des erreurs, n'hésitez pas) Sont redirigés sur mon adresse IP ou ma redirection no-ip.com : Type CNAME : …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'acheter un nas étant débutant dans le domaine je n'ai pas encore connaissance de tout les termes utilisé mais je regarde beaucoup sur le web pour me former au mieux que possible. Objectif: Configurer le mailstation (ou autre?) pour que les mails soient automatiquement sauvegardé sur le nas et que l'on puisse les gérer de l'extérieur (iphone etc). Roundcube (ou autre) récupère les mails automatiquement reçu sur l'hébergeur de mail et les stock (avec pop3 ou autre?) sur le nas, on accède sur le nas (en imap ou autre?) de l'extérieur (avec iphone etc) pour pouvoir lire les mails, les envoyer et gérer les fichiers joints. Description: …
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
-
-
-
Bonjour, Il existe une solution chez Belgacom qui ouvre le port 25pour le courrier via mailstation (2).Cette option s
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.2 k vues
-
-
-
Bonjour, j'ai un petit soucis, apres la mise a jour du DSM, je ne recoit plus les e-mails venant de l'exterieur je recoit le message suivant 554 5.7.1 <jm@mondomain.net>: Recipient address rejected: Access denied j'ai v
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.1 k vues
-
-
-
Bonjour, Depuis environ 3 jours les mails de mon Syno (smtp = localhost) ne sont plus reçus par des adresses emails yahoo (.fr ou .com). Parcontre aucin problème vers orange.fr / gmail.com / autres .com Est-ce que quelq'un de chez Free utilisant la Mailstation2 veut bien faire un essai pour me confirmer qu'il rencontre le même problème en envoyant des emails vers des adresses xxx@yahoo.fr ou xxx@yahoo.com ? Je reprécise que mon smtp par défaut a toujours été localhost depuis 2 ans, que j'ai bien un Reverse DNS correspondant à mon MX chez Free. Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant l'envoi de mail via le NAS. En fait, j'ai une imprimante multifonction qui permet de scanner des documents et de les envoyer directement par mail. Pour cela, il faut param
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Le titre semble clair, enfin je l'espere.... sur mon NAS, j'ai des utilisateurs de ma famille, donc succeptible d'etre interress
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonsoir tout le monde, Sur mon DS710+, Mail station est install
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un besoin un peu spécial, je voudrais savoir si cela est faisable en utilisant le mailstation: J'ai une imprimante Fax Samsung qui redirige les faxs vers une adresse de messagerie et je souhaite utiliser cette possibilité. Cependant, les faxs redirigés sont automatiquement générés sous forme de pièce jointe en pdf. Le soucis c'est que tous les faxs générés ont le même sujet: "Fax Forward From a Samsung MFP", le fax en pièce jointe avec un nom totalement aléatoire genre: "Unknown_11245783-001.pdf". Bref pour l'archivage, c'est loin d'être gagné. Il y a cependant une éclaircie car le corps de l'email est le suivant: "Please open the attached doc…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
-
bonjour
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un synology DS1010 et j'ai install
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
-
Bonjour à tous, Je me trouve bloqué avec mailstation2 sur mon 710+ ou sur mon 107+ depuis quelques jours qui ne récupère plus les mails provenant des autres hébergeur mail (laposte.net, gmail.com, free.fr ....etc) alors que je reçois bien tous les mails si on m'envoie des mails en passant mon serveur smtp ! En revanche lorsque j'envoie des mails via le smtp de free par exemple avec mon serveur mailstation vers les différents hébergeurs connus les mails arrivent bien à destination. J'en déduis que les mails envoyé par les serveur smtp des fournisseurs ne sont donc plus relayé correctement les vers mon serveur mailstation2 et qu'il y a une perte des mails sans erreur e…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.3 k vues
-