Pare-Feu et QoS
Aide concernant la configuration et la mise en place du pare-feu intégré
147 sujets dans ce forum
-
Ip Blocage Auto
par Tryli- 2 réponses
- 10.3 k vues
Salut tous les synologiens, Je sais que je ne suis pas dans la bonne section par rapport à ma question que je vais poser mais je n'ai pas trouvé où poser ailleurs. Bref, j'ai activé le blocage auto des ip, configuré pour 3 tentatives sur 60 minutes. C'est plutôt efficace je trouve, rien à dire, il fait bien son boulot, environs 2 à 6 ip bloqués tous les 3 jours et j'ai remarqué que c'étaient toujours des tentatives de connexion via compte admin, ils n'arriveront jamais puisque le compte admin est simplement et purement désactivé Bref, ce soir pour la première fois, une adresse ip a été bloqué lors de la tentative de connexion via apache (comme utilisa…
Dernière réponse par Tryli, -
Interrupteur G
par tos- 8 réponses
- 3.7 k vues
Bonjour, après moulte recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche. Je cherche la commande permettant de déconnecter / reconnecter mon Synology à internet. Typiquement, lorsque je suis à mon domicile, j'aimerais couper l'accès à l'extérieur tout en maintenant l'accès par le réseau local. En ce moment, je suis l'objet de pas mal de tentatives d'intrusion externes non autorisées. Je sais qu'il "suffit" de paramétrer le pare-feu, mais j'aimeras savoir s'il y a un moyen de couper l'accès externe tout en maintenant l'accès par LAN. Éventuellement en basculant le pare-feu entre deux configurations préparées à cet effet. Merci, Tos
Dernière réponse par tos, -
- 4 réponses
- 2.9 k vues
Bonjour à tous, Je me pose une question suite à la mise à jour en DSM 4. J'ai un 211+ et j'ai activé le firewall depuis un moment mais j'ai un comportement bizarre maintenant. Quand je demande la mise à jour des packages, de l'antivirus ou du DDNS il semble que les flux soient bloqués. Si je désactive le firewall tout se passe bien. Y'a-t-il une règle à créer particulière à mettre en place ?
Dernière réponse par lvdtime, -
Bonjour, Ayant un Synology DS212j depuis pas très longtemps je débute dans sa configuration. Jusqu'à présent je n'avais rencontré aucun problème, cela reste très simple à configurer. Par contre j'ai actuellement un problème avec le pare-feu. Il se trouve que j'avais configuré le NAS pour envoyer des notifications par email en me servant du SMTP de gmail (smtp.gmail.com) avec authentification SSL et cela marchait très bien jusqu'à ce que j'ai activé le pare-feu. Je l'ai configuré comme suite: Coché l'option: "Si aucune regle n'est remplie.... Refuser tout" Ensuite j'ai créé une regle où j'ai authorisé l'accès de toutes les adresses IP sur tous les port…
Dernière réponse par pri77y, -
- 1 réponse
- 2.9 k vues
Salut, Concernant le blocage des adresses ip comment enregistrer et donc autoriser l'acc
Dernière réponse par Pim, -
Bonjour tout le monde, Je sèche sur un petit problème avec mon Syno, alors je viens vous l'expliquer ici au cas où j'aurai loupé quelque chose... Je possède un DS211 et j'ai de nombreux périphériques chez moi qui y accèdent à partir de différents protocoles. Mon PC principal en Windows 7 pro 64bits (CIFS) Mon Mac Mini en os X Lion (NFS) Un Windows 7 pro 64bits en VMware sur mon Mac (CIFS) Ampli Denon (DLNA) TV samsung (DLNA) Sonos (DLNA ?) iDevices Autres Netbook et Laptop (CIFS) Première chose, je ne rencontre absolument aucun problème avec mon PC Principal. => Il reboot plusieurs fois par jour et je peux mapper mes lecteurs syno …
Dernière réponse par Patrick21, -
- 10 réponses
- 5.1 k vues
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64 (licence) qui a
Dernière réponse par kermitou, -
Blocage Total
par Defla- 4 réponses
- 2.9 k vues
Salut la communauté, Je crois bien que j'ai fait une bouette au niveau de mon pare-feu. Je n'ai absolument plus accès à mon syno de nulle part ni via les ports 5000/5001, ni en SSH Je pense qu'il va falloir que je fasse un reset. Je suis en DSM 3.2-1955 Quelqu'un peut-il me filer la marche à suivre pour que je ne me loupe pas ? Merci !
Dernière réponse par Defla, -
- 7 réponses
- 3 k vues
Bonjour, peut-on rendre accessible un Syno DS1010 sur deux lignes ADSL distinctes ? J'arrive sans problème à le faire sur une mais je rencontre de grosses difficulté pour la deuxième qui ne semble pas répondre.... Est-ce tout simplement impossible ? Merci pour vos réponses...
Dernière réponse par marcien, -
Acc
par Over_score- 4 réponses
- 3 k vues
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais je tente le coup. En voulant me connecter sur le webman de mon DS1511+ je me suis vautrer plusieurs fois dans le mot de passe en inversant dans ma petite tête un mot de passe du boulot et celui perso... (non mais quel c..) Du coup tous les accès à partir de mon ip locale à mon Synology ne fonctionne plus. à partir d'une autre ip je peux y accéder. Dans la liste des blocages auto je ne vois pas mon adresse locale mais bizarrement en bas à droite de cette fenêtre il m'affiche l'information suivante : Affichage 1-44 de 45 et je ne vois pas cette 45ème. Par ailleurs avec un accès SSH je trouve mo…
Dernière réponse par Over_score, -
Bonjour, Je souhaiterai installer clamav sur mon syno. J'ai trouvé des tuto dc pas de pb mais après je bloque sur la maj de l'antivirus et la tache pour rendre automatique le scan et l'update. Merci.
Dernière réponse par tux, -
Comment Red
par remix- 1 réponse
- 1.9 k vues
Bonjour, Lorsque je modifie le pare feu du DSM, la nouvelle configuration ne s'applique pas immédiatement. Jusqu'ici, je devais redémarrer le NAS pour que les nouvelles règles s'appliquent. Comment puis-je appliquer les nouvelles règles du pare feu sans avoir à tout redémarrer? Merci
Dernière réponse par PatrickH, -
- 2 réponses
- 3.5 k vues
Bonjour à tous Voila j'ai un synology 1511+ comme firewall Eset smart Security 4 Dans la rubrique du par feu quand c 'est activé dans le filtrage du trafic réseau impossible de me connecter sur le NAS que ce soit avec Synology assistance ou via explorateur Windows Je dois désactiver le filtrage et autoriser tous le trafic pour que cela fonctionne Peux être quelqu'un à une solution au problème merci
Dernière réponse par fabkil, -
Bonjour à tous, Au cas où le titre ne vous dirait rien, je tente d'avoir accès à mon NAS aussi bien par le réseau local que depuis l'extérieur mais avec la même adresse. En effet, l'accès en local est en général 192.168.x.x:5000 pour l'interface de gestion par exemple Et l'accès depuis l'extérieur: adresseIPextérieure:5000 ou avec un service dynamique genre NOIP: votredomaine.com:5000 Est-il possible d'avoir la même adresse (à savoir l'externe car la seule pouvant pointer chez nous depuis l'extérieur) que l'on se connecte depuis le réseau local ou l'extérieur. Application/motivatons: j'ai un portable que j'utilise à la maison et dehors ainsi que d'au…
Dernière réponse par PatrickH, -
Acc
par beber67370- 5 réponses
- 3.2 k vues
Bonjour à tous, Après avoir réglé mon problème de domaine, je souhaite avoir un accès depuis un navigateur Web. J'ai fait des recherches dans ce sens, et j'ai ouverts les ports nécessaires. Seul problème, je n'arrive à me connecté à mon syno depuis le Web. J'arrive à partir de mon téléphone en réseau 3G, mais pas depuis un PC. Et là, je dois dire que je sèche un peu.. La seule chose que j'arrive à faire, c'est de me connecter sur ma station mail (Roundcube). Avez-vous une idée? Merci beaucoup pour votre aide.
Dernière réponse par cricx, -
Droits D'acces
par vgab- 0 réponse
- 2.2 k vues
Bonjour, Sur mon DS 107 avec DSM 3.1, les droits d'acces des utilisateurs sont parfaitement gérés en local, mais dès que l'acces se fait par internet, aucun utilisateur n'est autorisé (y compris l'administrateur). Pourtant, le syno renvoie bien un message "utilisateur non autorisé", et les photos du domaine publique restent lisibles. Cela ressemble bougrement à un pb de gestion de droit puisque le pare feu est passé! Quelquun a t il une idée ? Merci Pb résolu. La solution est : il n'est pas possible de tester les fonctionnalités internet en sortant et rentrant par son routeur, Des sites de surf anonyme permettent de faire ces tests. Or, pour une raison qui m'echap…
Dernière réponse par vgab, -
- 4 réponses
- 3.2 k vues
Bonjour, Je souhaiterai limiter certains ports
- 6 réponses
- 2.9 k vues
Bonjour, En utilisant nmap pour regarder les ports ouverts sur mon syno j'ai trouv
Nmap Et Syno
par tux- 4 réponses
- 2.4 k vues
Hello, Toujours dans un soucis de secu je m'aper
- 1 réponse
- 2 k vues
Bonjour, est il possible de modifier les ports http 5000 et https 5001 par les ports par defaut et 443 ? Merci
Dernière réponse par cricx, -
- 2 réponses
- 2.6 k vues
bonjour Depuis quelques temps je suis victime de tentatives d'intrusuion sur mon nas ds 211 + malgr
Dernière réponse par patounet06, -
- 3 réponses
- 2.6 k vues
Bonjour Je souhaiterai am
Dernière réponse par Seb01190, -
- 3 réponses
- 2.7 k vues
Bonjour J'essai d'avoir acc
Dernière réponse par Seb01190, -
Auto Blocage Ip
par Benjy- 22 réponses
- 11.4 k vues