Questions avant achat
Explorer les questions
Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment
-
0 votes0 réponse
-
0 votes5 réponses
-
0 votes3 réponses
-
0 votes4 réponses
-
0 votes2 réponses
3279 questions dans ce forum
-
Ds409+ Ou Ds509+
Bonjour, nous sommes deux graphistes et souhaitons acheter un NAS synology. Nous travaillons bien
0 votes0 réponse -
Quelques Questions Avant L'achat
Bonjour! Je compte prochainement acheter un NAS synology, j'aurais juste quelques questions : Il me faudrait au moins deux baies pour disques et si possible qu'il ne soit pas trop bruyant lequel choisir? Pour une utilisation privé y a t-il vraiment une différence importante entre le ds209j et ds209...? Quelle est la consommation moyenne avec 2 disques durs? J'ai vu qu'il est possible d'accéder à ses fichiers depuis internet mais sont-ils seulement en lecture seule ou peut-on aussi les modifier? Comment le NAS est-il reconnu par windows? A la manière d'une clé usb par exemple ou faut-il toujours passer par le logiciel pour déposer, apercevoir ses fichiers? (Un b…
0 votes1 réponse -
Ds 209 +Ii
Bonjour, J'aimerai votre avis actuellement possesseur d'un ds 109 , j'arrive helas a saturation de mon disque, j'aimerai donc passer a un modele avec 2 disques , croyez vous que j'aurai les mêmes fonctionnalités et la même impression de "rapidité" en passant sur le modèle 209 +II ? autre questions puis-je garder mon disque dur et mon OS DS109 puis l'inserer dans le 209 et rajouter un deuxième DD sans perdre les données du disque du DS109 ??? Merci pour votre avis , sur le sujet. De plus si vous avez des tuyaux pour un petit syno DS209 + II a bas prix je suis preneur Merci a tous et longue vie a ce fabuleux forum et a la marque synology , pour les…
0 votes0 réponse -
Ds-490+ : Gestion Des Disques
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un "DS-490+". Dans un premier temps, je pensais acheter 2 disques de 1To en Raid1 - Est-il possible par la suite d'acheter 2 autres disques pour avoir 2 * 2 1To en RAID1 ? - Si j'achète 3 disques (donc 2To utilisable) , utilisés en RAID5 est-il possible par la suite d'ajouter un 4ème (3To utilisable) dans le RAID ? - Imaginons que je stock à mort ;-) est-il possible de remplacer les disques 1 par 1 pour passer de 1To/disque à 2To/disque sans perte de données ? Merci,
0 votes3 réponses