Questions avant achat
3285 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous !! Je cherche à acquérir un boitier de stockage synology (quelle surprise!) et je pense avoir trouvé le modèle qui me conviens (ds410j) mais j'aimerais avoir votre avis selon mes besoins : Premièrement j'ai sous la main plusieurs disques 2.5" 500Go que j'aimerais monter dans le boitier dans un premier temps, je verrais plus tard si j'achète des disques plus gros. Il faut donc que le boitier accepte les disques 2.5" ET 3.5" Ensuite, les performances ne sont pas du tout mais alors pas du tout mon problème. Disons que je cherche un remplacement à mes DVDs qui s'abiment... Par contre la consommation et le silence sont les caractéristiqu…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Salut! Comme beaucoup j'ai besoin d'un coup de pouce pour faire mon choix. je n'y connaissait rien
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.8 k vues
-
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 21 réponses
- 8.5 k vues
-
-
-
-
Bonjour ! Je suis un total novice en linux et j'aurais voulu savoir si un DS-xxx pourrait servir de serveur syslog pour enregistrer les logs de mon hotspot wifi public. Je suis h
-
0
Points de réputation
- 17 réponses
- 3.8 k vues
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour, Mon NAS va bientôt arriver donc je prépare les connexion, mais je voudrais votre avis pour me dire si mes branchement sont correctes Plan 1 -> http://img22.imagesh...5917/planzi.png Plan 2 -> http://img7.imagesha.../2752/plan2.png Si vous avez une autre solution a me proposer voici le plan sans les câbles -> Je ne sais pas quel solution choisir et je ne sais pas non plus si elles sont possibles, je ne peux passer que 2 cables entre la piece n°1 et n°2 Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite acheter un NAS pour faire du stockage de donnees (photos, MP3, divx...) et du partage de contenu multimedia. Ma configuration consiste en deux PC (Zepto Znote 6625WD, sur W7 et Sony Vaio sur Vista), un routeur wi-fi (Link-Sys WRT150n), une PS3 et deux iPods. Comme je l'ai dit plus haut, je souhaite faire du partage de donnees multimedia vers la PS3, pour regarder des videos et/ou ecouter de la musique, et vers les iPods. Je souhaite, de plus sauvegarder mon repertoire photo qui prend de plus en plus de place sur le DD de mon PC et qui n'est pas sauvegarde de maniere reguliere. Je pensais m'orienter vers un DS210j ou un DS410j avec d…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
-
Bonjour, Apr
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Voila j'avais d
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.2 k vues
-
-
-
bonjour, j'utilise simultan
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, hier j'ai command
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 17 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Sur quels NAS moyenne gamme peut on rajouter de la m
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, pour une configuration MAC je vais donc installer un NAS et le choix du DS209 est quasiment finalis
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 0 réponse