Aller au contenu

Zone de Téléchargements

Discutez ici à propos des fichiers disponibles sur notre serveur et envoyés par les membres de la communauté

1. Started by crof,

T411.in.dlm View File Moteur de recherche T411.in pour Download Station : - Identification de l'utilisateur. - Limitation des recherches aux 500 premiers résultats. - Utilisation de l'API T411. - Mise à jour du dlm développé par giov : Remplacement de t411.io par t411.in (à partir du dlm mis en ligne par lolosam) ----- Procédure d'installation ----- 1 - Importer le module t411.in.dlm dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter 2 - Paramétrage des identifiants de connexion : Sélectionner la ligne "t411.in" puis cliquer sur "Modifier". Submitter …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5.5 k vues
  2. Started by lolosam,

T411.al.dlm Voir le fichier Moteur de recherche T411.al pour Download Station : - Identification de l'utilisateur. - Limitation des recherches aux 500 premiers résultats. - Utilisation de l'API T411 en https (Merci à xes pour l'info) - Mise à jour du dlm développé par giov : Remplacement de t411.me par t411.io ; t411.io par t411.in ; t411.in par t411.ch ; t411.ch par t411.li ; t411.li par t411.ai ; t411.ai par t411.al ----- Procédure d'installation ----- 1 - Importer le module t411.dlm dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter 2 - Paramétrage des …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.1 k vues
  3. Started by Lamifoto,

T411 vient de modifier les propriétés des trackers des torrents: http://tracker.t411.io:56969/Passkey/announce en: ll faudra mettre http://t411.download:56969/passkey/announce à la place des anciennes url. Dans bitorrent sur mon PC pas de problème. Mais avec Download station je n'ai pas trouver la solution pour les modifier. y a t'il une solution, car d'ici peut de temps ils seront devenus obsolètes. Merci mes amis de me venir au secours

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5.6 k vues
  4. Special T411 !! Par ici pour le tuto!

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.3 k vues
  5. Started by Flink,

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car je ne peut par répondre dans le sujet existant. J'ai un problème avec le t411io.dlm. En effet, quand je veux enregistrer mes identifiants de connexion cela ne fonctionne pas.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  6. Started by gruick1,

bonjour, mise a jour de liste des hebergeurs Real-debrid lien de secours:ici Pour l'installer : Décompressé l'archive, fraichement téléchargé Rendez-vous dans: "paramètres" de download station > "Hébergement de fichiers" "Ajouter" en utilisant le fichier .host auparavant décompressé Terminer en renseignant votre nom utilisateur et mot de passe Real-debrid A+ realdebrid 2 .rar

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.8 k vues
  7. Started by RenaultPat,

Modules Gestion USBSerial View File Les deux modules sont compatibles avec le DSM 5.2 update1 pour un 1513+. ftdi_sio.ko usbserial.ko Submitter RenaultPat Submitted 28/05/2015 Category Créations de nos membres

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.9 k vues
  8. Bonjour, Je ne trouve pas le fichier du package Synolgy qu'Hugo a fait. Pourriez vous m'aider?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  9. Started by tiamat71,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 7.6 k vues
  10. Started by Kaffeine,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 4.3 k vues
  11. Started by tiamat71,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.9 k vues
  12. Started by Tonton Glenn,

Wake On Lan + Controle a Distance Voir le fichier Package de Wake On Lan + Peise de Controle a distance (LogMeIn) par Tonton Glenn Contributeur Tonton Glenn Soumis 14/08/2009 Catégorie Créations de nos membres

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 7.8 k vues
  13. Started by biebar,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
  14. Started by klejoncour,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 61 réponses
    • 41.2 k vues
  15. Started by gruick1,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2 k vues
  16. Started by DaffY,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 9.8 k vues
  17. Started by nexius2,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.1 k vues
  18. Started by emanet,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  19. Started by toutcoolpedro,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  20. Started by hugoheitz,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  21. Started by hugoheitz,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  22. Started by bud77,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 24 réponses
    • 7.6 k vues
  23. Started by Einsteinium,

Module herbergeur UptoBox.com Voir le fichier Module hébergeur pour uptobox.com Fonctionne uniquement avec un compte premium. Pensez à dezipper avant de l'ajouter dans download station. Attention : Sur uptobox.com, faites "mon compte" puis cochez Téléchargement direct (Premium Uniquement)" Maj 1.3 du 06/08/2015 : https://uptobox.com/vt1b84v0uz9h Contributeur Einsteinium Soumis 11/06/2014 Catégorie Créations de nos membres

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 9.6 k vues
  24. Started by catimimi,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
  25. Started by CoolRaoul,

Nom du fichier

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.9 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.