Zone de Téléchargements
Discutez ici à propos des fichiers disponibles sur notre serveur et envoyés par les membres de la communauté
149 sujets dans ce forum
-
T411.in.dlm
par crof- 0 réponse
- 5.5 k vues
T411.in.dlm View File Moteur de recherche T411.in pour Download Station : - Identification de l'utilisateur. - Limitation des recherches aux 500 premiers résultats. - Utilisation de l'API T411. - Mise à jour du dlm développé par giov : Remplacement de t411.io par t411.in (à partir du dlm mis en ligne par lolosam) ----- Procédure d'installation ----- 1 - Importer le module t411.in.dlm dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter 2 - Paramétrage des identifiants de connexion : Sélectionner la ligne "t411.in" puis cliquer sur "Modifier". Submitter …
Dernière réponse par crof, -
T411.al.dlm
par lolosam- 0 réponse
- 4 k vues
T411.al.dlm Voir le fichier Moteur de recherche T411.al pour Download Station : - Identification de l'utilisateur. - Limitation des recherches aux 500 premiers résultats. - Utilisation de l'API T411 en https (Merci à xes pour l'info) - Mise à jour du dlm développé par giov : Remplacement de t411.me par t411.io ; t411.io par t411.in ; t411.in par t411.ch ; t411.ch par t411.li ; t411.li par t411.ai ; t411.ai par t411.al ----- Procédure d'installation ----- 1 - Importer le module t411.dlm dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter 2 - Paramétrage des …
Dernière réponse par lolosam, -
- 0 réponse
- 5.5 k vues
T411 vient de modifier les propriétés des trackers des torrents: http://tracker.t411.io:56969/Passkey/announce en: ll faudra mettre http://t411.download:56969/passkey/announce à la place des anciennes url. Dans bitorrent sur mon PC pas de problème. Mais avec Download station je n'ai pas trouver la solution pour les modifier. y a t'il une solution, car d'ici peut de temps ils seront devenus obsolètes. Merci mes amis de me venir au secours
Dernière réponse par Lamifoto, -
- 0 réponse
- 2.3 k vues
Special T411 !! Par ici pour le tuto!
Dernière réponse par sapique, -
t411io.dlm
par Flink- 0 réponse
- 1.7 k vues
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car je ne peut par répondre dans le sujet existant. J'ai un problème avec le t411io.dlm. En effet, quand je veux enregistrer mes identifiants de connexion cela ne fonctionne pas.
Dernière réponse par Flink, -
- 0 réponse
- 3.7 k vues
bonjour, mise a jour de liste des hebergeurs Real-debrid lien de secours:ici Pour l'installer : Décompressé l'archive, fraichement téléchargé Rendez-vous dans: "paramètres" de download station > "Hébergement de fichiers" "Ajouter" en utilisant le fichier .host auparavant décompressé Terminer en renseignant votre nom utilisateur et mot de passe Real-debrid A+ realdebrid 2 .rar
Dernière réponse par gruick1, -
- 0 réponse
- 1.9 k vues
Modules Gestion USBSerial View File Les deux modules sont compatibles avec le DSM 5.2 update1 pour un 1513+. ftdi_sio.ko usbserial.ko Submitter RenaultPat Submitted 28/05/2015 Category Créations de nos membres
Dernière réponse par RenaultPat, -
- 0 réponse
- 1.7 k vues
Bonjour, Je ne trouve pas le fichier du package Synolgy qu'Hugo a fait. Pourriez vous m'aider?
Dernière réponse par merciers, -
Uplea.host
par tiamat71- 3 réponses
- 7.5 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par Aizen, -
T411Io.dlm
par Kaffeine- 2 réponses
- 4.3 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par TheClakos, -
Nom du fichier
Dernière réponse par tiamat71, -
- 8 réponses
- 7.7 k vues
Wake On Lan + Controle a Distance Voir le fichier Package de Wake On Lan + Peise de Controle a distance (LogMeIn) par Tonton Glenn Contributeur Tonton Glenn Soumis 14/08/2009 Catégorie Créations de nos membres
Dernière réponse par bagou91, -
- 2 réponses
- 2.3 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par karl005, -
T411.dlm 1 2 3
par klejoncour- 61 réponses
- 40.9 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par brod_08, -
Real-Debrid2
par gruick1- 0 réponse
- 1.9 k vues
Nom du fichier
Real-Debrid2
par DaffY- 13 réponses
- 9.7 k vues
Nom du fichier
- 2 réponses
- 2.1 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par nexius2, -
- 0 réponse
- 1.6 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par emanet, -
- 0 réponse
- 1.4 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par toutcoolpedro, -
- 1 réponse
- 1.9 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par jaigliss, -
- 0 réponse
- 1.6 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par hugoheitz, -
- 24 réponses
- 7.4 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par Fend, -
- 7 réponses
- 9.5 k vues
Module herbergeur UptoBox.com Voir le fichier Module hébergeur pour uptobox.com Fonctionne uniquement avec un compte premium. Pensez à dezipper avant de l'ajouter dans download station. Attention : Sur uptobox.com, faites "mon compte" puis cochez Téléchargement direct (Premium Uniquement)" Maj 1.3 du 06/08/2015 : https://uptobox.com/vt1b84v0uz9h Contributeur Einsteinium Soumis 11/06/2014 Catégorie Créations de nos membres
Dernière réponse par Einsteinium, -
- 2 réponses
- 2.3 k vues
Nom du fichier
Dernière réponse par catimimi, -
Nom du fichier
Dernière réponse par CoolRaoul,