Node.JS
Construit sur Javascript Runtime de Chrome, Node.js est devenu une plateforme largement populaire pour bâtir facilement des applications rapides et extensibles.
6 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 15.2 k vues
Bonjour, J'ai réalisé un serveur domotique avec Node.js que je test sous windows et maintenant que tout fonctionne, je voudrais le déployer sur le Syno. Je viens d'installer le paquet Node.js dur le DSM 5.1 mais après, je ne sais pas quoi faire ? Je recherche un tuto ou une doc? Quelqu'un a t'il déjà fait cette manip ? Merci de votre aide.
Dernière réponse par manu666, -
- 3 réponses
- 2.7 k vues
bonjour, Je m'aperçois fortuitement que deux paquets de node.js tournent sur mon 718+ : la v4 et la v8 ces paquets ont certainement étés installés pour les besoins d'autres paquets (lesquels ?) Bref, puis-je - dois-je désinstaller le node.js v4 ? merci ...
Dernière réponse par Einsteinium, -
- 0 réponse
- 2.7 k vues
Bonjour, J'ai installé Node V8 depuis le centre de paquet et ça fonctionne super bien sur mon 218+ mais ...(et oui...) j'ai besoin d'installer des paquets de façon globale (par exemple nodemon) et là j'ai un problème: Pour installer un paquet en global je dois le faire en sudo, ce que je fais mais j'ai remarqué que le paquet s'installe mais que je ne peux pas l'utiliser "nodemon command not found" Du coup j'ai cherché un peu et je me suis rendu compte que les paquets en global s'installe ici: npm root -g /volume1/@appstore/Node.js_v8/usr/local/lib/node_modules par contre je crois que Node va récupérer les paquets ici: /usr/local/lib/node_mod…
Dernière réponse par Bullabs, -
- 2 réponses
- 2.8 k vues
Bonjour, J'ai développé un site en Symfony 4.2 (backend) et vueJS (front-end) que je souhaite héberger sur mon NAS (DS416j) mais je me retrouve avec des problèmes liés à la compilation de paquets node (entre-autre). Avant tout, voici les versions d'installés de NPM/Node/yarn : admin@Nas-Loutres:/var/services/web/www/$ npm -v 6.4.1 admin@Nas-Loutres:/var/services/web/www/$ node -v v8.9.4 admin@Nas-Loutres:/var/services/web/www/$ node -p process.versions { http_parser: '2.7.0', node: '8.9.4', v8: '6.1.534.50', uv: '1.15.0', zlib: '1.2.8', ares: '1.10.1-DEV', modules: '57', nghttp2: '1.25.0', openssl: '1.0.2k-fips', icu: '59.1', unicode: '9.…
Dernière réponse par kevfou, -
- 23 réponses
- 3.8 k vues
bjr néophite dans synology j ai trouve sur le net un script a faire tourner celui fonctionne parfaitement quand je le lance depuis Putty je me mets dans le repertoire puis tape node index.js dans putty et il fonctionne parfaitement mais ne fct plus des la fermeture de putty il est installé dans \\Nxxxxx0\homes\philippe\assistant-plugins\index.js comment faire pour que ce script tourne toujours en tache de fond ? merci
Dernière réponse par unPixel, -
- 0 réponse
- 3.2 k vues
Salut à tous, Je cherche à installer Node Red sur mon NAS. Mon problème est que l'installation échoue avec cette erreur: node-pre-gyp ERR! Pre-built binaries not found for bcrypt@1.0.3 and node@4.8.4 (node-v46 ABI) (falling back to source compile with node-gyp) et ensuite ça part en vrille. J'ai un peu googlé ce message d'erreur mais ca ne me ramène qu'une poignée de messages forums, tous en allemand, langue que je ne maîtrise guère Si il est nécessaire de disposer d'un compilateur pour installer des composant NodeJS, j'ai bien peur que le Syno ne soit pas la plateforme appropriée. Quelqu'un aurait-il une autre piste?
Dernière réponse par CoolRaoul,