Hyper Backup Vault
Hyper Backup Vault permet à un autre serveur Synology d'effectuer la sauvegarde sur ce Synology NAS via Hyper Backup. Hyper Backup Vault offre également un aperçu de toutes les cibles de sauvegarde sur ce Synology NAS.
6 sujets dans ce forum
-
- 2 abonnés
- 9 réponses
- 2.5 k vues
La version 2.2.8 de Hyper Backup et Hyper Backup Vault n'a pas été publiée pour l'architecture ARMv5 qui concerne de vieux NAS comme mon DS109 DS112j : Ne sachant pas si les versions 2.2.7 et 2.2.8 sont interopérables, j'ai bloqué la mise à jour automatique des ces paquets dans le Centre de paquets le temps d'avoir confirmation. Attention donc si vous utilisez Hyper Backup Vault sur un vieux NAS ARMv5 pour de la sauvegarde déportée. La note de mise à jour de Hyper Backup Vault :
Dernière réponse par PiwiLAbruti, -
- 1 abonné
- 6 réponses
- 1.7 k vues
Bonjour, Voilà actuellement j'ai un DS918+ sur lequel deux amis font des sauvegardes distantes de leurs données professionnelles depuis leurs NAS respectifs. Il y a quelques semaines j'ai un acquis un DS118 afin d'avoir un NAS secondaire pour la sauvegarde de mon DS918+. J'aimerais maintenant transférer leurs sauvegardes vers le DS118, a priori ça me semble faisable en : - déplaçant les dossiers de sauvegarde d'un NAS à l'autre. - en modifiant le NAT de HBKP Vault vers le DS118 au lieu du DS918+. Mais ce sont des sauvegardes assez conséquentes au regard des débits en Belgique (environ 1,5 To cumulés). Et je n'ai pas moyen de rapatrier leurs NAS en l…
Dernière réponse par .Shad., -
- 6 réponses
- 1.4 k vues
Bonjour à tous, Je souhaite déplacer mon dossier partager "NetBackup" sur un autre volume. C'est le dossier de destination de ma sauvegarde. J'ai le message d'erreur suivant : Cette opération ne peut pas être effectuée pour les raisons suivantes : Dossier partagé par défaut rsync Je ne parviens pas à trouver ou changer la valeur de rsync. Pour info je suis en DSM 7.0.1-42218 Update 4 Si une aimable personne a une solution je serais ravis. Merci d'avance de votre aide. Twin
Dernière réponse par Lelolo, -
- 1 abonné
- 2 réponses
- 1.2 k vues
Bonjour, J'ai utilisé HyperBackup pour faire une sauvegarde de mon NAS personnel (DS218+) sur un disque externe connecté en eSATA. Sauvegarde OK. Je déplace ensuite ce disque vers un site distant (mon bureau - DS718+). Je parviens bien à voir ma sauvegarde et à l'explorer. J'ai redirigé le port 6281 pour réaliser une sauvegarde à distance Maison vers Bureau. Depuis Hyperbackup à la maison j'essaye de reconnecter à la tache existante mais rien à faire. Hyperbackup me propose bien le dossier de destination (preuve que la connexion est correcte) mais ensuite il ne liste aucune tache de sauvegarde. Comment faire ? Si j'essaye de créer une nouvelle tâc…
Dernière réponse par MathewwwR, -
- 0 réponse
- 12.4 k vues
Bonjour, En fait tout est dans le titre. Sur le site de syno, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour configurer ce HyperBackup Vault pour sauvegarder mon syno, sur un autre. Au plaisir de vous lire.
Dernière réponse par jehol, -
- 0 réponse
- 4.6 k vues
Bonjour , voici la configuration matériel avant de présenter mon problème: 1/ NAS 218play ( pas redirection de port interne) <--> routeur externe avec transmission sans redirection des ports internes du nas (notamment le 6281) <---> freebox avec ip fix et routeur sans redirection. 2/ NAS DS213J ( pas redirection de port interne) <--> box Bouygues Samsung OB1-GTW-C (transmission des ports sans changement) nota: les noms de domaine sont crées chez synology et sont fonctionnelles. Sur les deux systèmes, DSM est à jour et les paquets hyper backup et hyper backup vault sont actifs. Sauvegarde via hyper backup du DS213 vers …
Dernière réponse par Thierry95,