Aller au contenu

[Résolu] Version 2.2.8 de Hyper Backup (Vault) : Abandon maintient des NAS ARMv5


Messages recommandés

La version 2.2.8 de Hyper Backup et Hyper Backup Vault n'a pas été publiée pour l'architecture ARMv5 qui concerne de vieux NAS comme mon DS109 DS112j :

Ne sachant pas si les versions 2.2.7 et 2.2.8 sont interopérables, j'ai bloqué la mise à jour automatique des ces paquets dans le Centre de paquets le temps d'avoir confirmation.

Attention donc si vous utilisez Hyper Backup Vault sur un vieux NAS ARMv5 pour de la sauvegarde déportée. La note de mise à jour de Hyper Backup Vault :

Citation
  1. Upgraded to be compatible with Hyper Backup 2.2.8.

 

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PiwiLAbruti a dit :

La version 2.2.8 de Hyper Backup et Hyper Backup Vault n'a pas été publiée pour l'architecture ARMv5 qui concerne de vieux NAS comme mon DS109 DS112j :

Ne sachant pas si les versions 2.2.7 et 2.2.8 sont interopérables

Bonjour,

En tous cas 2.2.7 et 3.0.1 (DSM7) sont parfaitement compatibles dans les deux sens. la version 2.2.8 n'est pas proposée pour mon DS212+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour et ça fonctionne sans pb en dsm7 vers dsm 6.2 ds212+.

La restauration c'est ok et il me vire une sauvegarde du 20/10/2020 selon mon schéma de rétention.

C'est Ok.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour conclure ce sujet, voici d'abord la réponse du support Synology :

Citation

Dear Client,
Thank you for contacting the Synology support team
We are truly sorry for the delayed response, we are currently overloaded with demands, which impacts our response time.

We have consulted with the HQ team about the armv5 version of HB Vault, 

We will let you know what is their response as soon as possible,

Best regards,
----

Technical Support

Ce ticket a été archivé automatiquement, Synology considérant cette réponse comme amplement satisfaisante 🙃

Mais surprise ce matin, le DS109 m'a proposé la mise à jour des paquet Hyper Backup et Hyper Backup Vault en version 2.2.8-1510 🏆 , 3 mois après la publication pour les autres architectures 😴

Je clôture ce sujet (si j'y arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PiwiLAbruti a modifié le titre en [Résolu] Version 2.2.8 de Hyper Backup (Vault) : Abandon maintient des NAS ARMv5

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.