Synology Contacts
Gardez vos contacts à jour et organisez-les. Synology Contacts vous permet de créer, gérer, synchroniser et partager facilement des carnets d'adresses avec les membres de votre équipe.
7 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde Je râme sur l'importation d'un carnet d'adresse au format CSV. Tout ce que Syno veut bien m'importer c'est le nom, le prénom et le numéro de téléphone. Dans le doute, j'ai renommé l'intégralité des entêtes des colonnes en fonction de ce qui est indiqué dans les cellules vides l'ors de la création manuelle d'un contact, tout en respectant l'ordre, rien n'y fait Qui s'est "amusé" à importer avec succès un carnet d'adresse CSV dans Syno Contact ? Je tourne en rond et.... j'ai quand même 1'600 contacts à remonter !! Merci à qui pourra me filer un coup de main Yves
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 4.3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Synology contact et de créer l'utilisateur permettant d'y accéder. sous mon Nas je me connecte via ce compte afin de récupérer le lien iOS cependant, je tente désormais de configurer le compte carddav sous iPhone. je copie colle le lien iOS indiqué dans ajout compte carddav j'indique le compte et le mot de passe correspondant de mon serveur Synology. mais quand je lance la vérification ca me dit à chaque fois échec avec ou sans ssl Une idée de ce que je fais de mal?
-
Bonjour, J'ai installé Synology Contacts, suivi le tuto https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Collaboration/How_to_use_CardDAV_to_sync_Synology_Contacts Le client CardDAV-sync ou OpenSync voient bien le nom du carnet créé depuis l'interface web Contacts, mais impossible de voir les contacts dans mon téléphone Android. Dans les paramètres de Contacts Android, j'affiche bien toutes les sources de contacts. Je n'ai pas d'erreur dans la log des clients CardDAV-sync ou OpenSync, mais aucune données synchronisées entre Synology Contacts et mon téléphone Android. Quelqu’un a t il essayé de synchroniser avec son téléphone égalem…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 7.2 k vues
-
-
Bonjour, Savez vous si il est possible de changer l'ordre de tri en le basant sur le nom ? Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour à tous ^^ Après Synology Photos, c'est au tour de Synology Contacts de faire des siennes. Pour expliquer rapidement, avant d'installer DSM7, j'utilisais : - CardDAV Server sur le NAS. - Les app native Contacts sur macOS et iOS. Tout fonctionnait parfaitement 😀 Cette semaine, j'ai profité du passage à DSM7 pour installer Synology Contacts (tout en gardant, le temps de, CardDAV Server d'installé... pour le cas où...). Tout fonctionne parfaitement aussi... à un "détail" près : les noms / prénoms 😅 En gros, lorsque je créé un contact depuis macOS , sur l'app native : - La zone prénom indique bien…
-
Bonjour, Je serais intéressé pour enregistrer mon carnet d'adresses et mon agenda sur mon nas pour sortir des solutions Google. Pour la synchronisation avec un appareil android, il était conseillé d'utiliser l'application Davx5. J'ai vu sur cette application n'appartenant pas à Synology qu'il fallait fournir l'url carddav et surtout son identifiant et mot de passe de connexion à son Nas Syno. Je me pose la question de la sécurité de confier à cette application ces informations de connexion. Y a-t-il un risque pour que ces infos critiques soient récupérées (peut-être par le créateur de l'appli) et utilisées pour se connecter à mon nas ? Merci
-
Bonjour, Dans la fiche contact d'un compte système, le mail est dupliqué. Avez-vous la même chose ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 5.3 k vues
-