Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/13/14 dans toutes les zones

  1. Bonjour a tous.J'ai fait l'achat d'un DS713+ et d'un pack de 4 cameras pour la surveillance de mon magasin.J'ai ensuite commander deux camera Zavio , la B5111 et la D5210(qui sont bien dans la liste de compatibilité sur le site synology). Lorsque que je les installent aucun problème , le syno les détectent sur le réseau et j'ai même l'aperçu sur le coté qui fonctionne.Mais passé la configuration elles passent déconnectées. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si , surtout , il a trouvé une solution.Merci d'avance. Je suis passé sur le forum us et j'ai trouvé d'autre personnes avec le même problèmes que moi , mais pas de solutions . http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=82&t=73705
    1 point
  2. Bonjour, Cloud Station offre une souplesse supplémentaire à partir du moment où tu planifies les choses à un niveau supérieur de l'arborescence: les dossiers partagés. Par défaut c'est un dossier dans Home qui est synchroniser via Cloud Station. Cependant, tu peux créer des dossiers partagés que tu intégreras à la synchronisation Cloud Station. Tu seras alors libre de placer les dossiers correspondant où tu veux sur tes machines, hors du dossier Cloud Station créé sur le(s) Mac(s). Par exemple: Arborescence sur le NAS: > Home (dossier par défaut) - Cloud Station (dossier par défaut) > Cours (dossier partagé que tu crées) > Ecoles (dossier partagé que tu crées) > Eleves (dossier partagé que tu crées) Dans l'application Cloud Station dans l'interface DSM du NAS: Dans la section "Partage", tu coches les dossiers partagés Cours, Ecoles et Eleves, puis cliques le bouton Sauvegarder. Dans l'application Cloud Station sur le(s) Mac(s): Tu verras apparaître une invitation te permettant de choisir un emplacement local pour chacun des dossiers partagés nouvellement inclus à la synchronisation Cloud Station. Cela offre pas mal de possibilités, tu devrais arriver à mettre en place la structure qui te convient.
    1 point
  3. un boulet qui résoud son propre malheur est déjà un peu moins boulet !! enfin, c'est ce dont chaque jour, j'essaye de me convaincre !
    1 point
  4. Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon synology comme "traducteur" pour interfacer ma télécommande infrarouge avec mon serveur domotique. Le problème étant que j'ai un appareil qui envoie des ordres en udp, et l'autre qui les effectue avec des commandes http. Le principe est le suivant, j'envoie un ordre infrarouge à un irtrans (recepteur infrarouge sur ip), irtrans envoie en udp au syno un texte qui correspond à une url (url qui permet de piloter une action sur mon serveur domotique VeraLite). J'ai donc installer netcat sur mon syno qui m'a permit de faire ça sans soucis avec quelques scripts. Tout fonctionne quand je suis en ssh avec putty sur mon syno. (pour en savoir plus : http://pastebin.com/26h9jDnM ) Seul problème restant, je ne trouve pas comment faire un deamon de netcat. En gros je suis obligé de le démarrer en mode console et donc dès que je quitte la console ça ne fonctionne plus. Je suis donc dans l'impossibilité de faire un script qui se lance au démarrage du syno avec mon "traducteur". Si quelqu'un a une piste, je suis tout ouïe... Merci.
    1 point
  5. Bonjour Je ne sais pas si tu as trouvé la solution a ton souci. si c'est le cas ce topic serviras aux autres J'ai trouvé une solution pour la B5111 met le firmware de la caméra à jour (en passant par l'interface web d la camera directement (son adresse ip dans ton navigateur.) le firmware se trouve sur cette page : http://www.zavio.com/product.php?id=71 supprime ta camera ton le surveiullance station reinstale la. pour moi ca à fonctionné. Cordialement Yves
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.