Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/17 dans toutes les zones

  1. Pour ma part, j'ai recu le 1817 en 2 jours par UPS. pour ceux qui vont etre dans mon cas, sachez que le 1817 n'accepte plus d'avoir 2 modules mémoires differents (c'est ecrit dessus et j'ai testé) j'ai donc upgradé avec 2x4Go. la trappe en dessous est vraiment plus pratique que sur l'ancien model mon DX513 est parfaitement fonctionnel également, et ca, c'est vraiment un bon point ! ca veux certainement dire que le DX517 fonctionne avec les séries inférieurs.... pour ceux qui utilisent les 4 ports USB, sachez qu'il n'y en a que 3 derriere et 1 devant; au dela de ca, c'est exactement la meme chose entre 1815 et 1817, aucune performance supplementaire. je n'aurais jamais changer pour ce model sans ce soucis.
    1 point
  2. 1 point
  3. Bonjour à tous, afin de trouver l'emplacement des listes de lecture j'en ai crée 2 : l'une en personnel (essai.m3u) et l'autre en partagé (essaipartage.m3u) . J'ai ensuite fait une petite recherche en ssh avec la commande suivante: find / -name "essai*" -print L’emplacement des listes de lecture est le suivant : Listes de lecture personnelles (propres à l'utilisateur seulement) : /usr/syno/etc/preference/Nono/playlists/essai.m3u (> l'utilisateur est ici Nono) Listes de lecture partagées (communes à tous): /volume1/music/playlists/essaipartage.m3u On voit donc que le dossier "playlists" visible dans le dossier "music" est bien l'emplacement pour les listes partagées seulement (comme dit plus haut par HayHolten). Les playlists personnelles sont elles enfouies dans les tréfonds du syno et donc pas très accessibles... En espérant aider quelques personnes. Miki
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.