Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/20/25 dans toutes les zones

  1. Update: c'est tout bon! Ça a été un peu fastidieux car l'IP a changé et j'ai du jongler entre mon smartphone et le pc ( je ne sais pas pourquoi, mais l'interface admin après Reset ne s'affichait que sur le navigateur web de mon tel, et le PC affichait une erreur de connexion ). Bref tout est rentré dans l'ordre, mais je me demande quand même qu'est ce qui a pu générer ce souci? Merci ✌🏻
    1 point
  2. Installe synology assistant sur ton pc (disponible en téléchargement chez synology). Désactive le parefeu de ton pc (quelques minutes) et regarde ce qu'il trouve sur ton réseau. J'ai testé chez moi, le find.synology.com (qui se lance sur le navigateur internet) ne trouve pas mon synology. Mais le logiciel synology assistant oui (à condition que je coupe le parefeu Eset bien sur).
    1 point
  3. Bonjour, Si tu as un antivirus/protection internet désactive le parefeu temporairement (quelques minutes) pour voir si synology assistant voit ton syno. J'ai Eset sur mon pc, et si je ne désactive pas le parefeu Eset, synology assistant ne voit aucun synology sur le réseau... @+
    1 point
  4. À première vue, je dirais que le compte utilisé n'a pas (ou plus) les droits administrateur. Un simple reset rétablirait le compte admin par défaut, ce qui permettrait de récupérer l'accès au Panneau de configuration pour vérifier ce qu'il en est.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.