Aller au contenu

perquin

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de perquin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

perquin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Zeus, tu as fait comment pour joindre le support UK, car dans mon cas et celui de Naifanshi le support FR n'a rien voulu savoir. merci
  2. bonjour, Dans mon cas mauvaise experience avec le support français. J'ai un 1515+ de janvier 2015 qui me sert à faire des backups et donc est peut souvent utilisé (en fonctionnement). Il fonctionne mais semble eligible au bug C2000. Donc ticket au support le 04/03/2019. je ne semble pas eligible, plusieurs raisons évoquées par le support : NAS hors garantie (et oui), le bug C2000 n'est pas un vice caché (???), ils ont signalé sur leur site (mais pas communiqué aux utilisateurs enregistrés) le 22 février 2017 et ils ne sont tenus de réparer que pendant 2 ans (ok j'ai 15 jours de retard) Par contre j'ai appris plusieurs choses très instructive sur Synology France : 1- ils ne reparent pas, ils échangent (tres bien) mais uniquement pendant la garantie. 2- impossible d'avoir une reparation payante (est-ce legal?) 3- d'après eu ce NAS ne posant pas de problème si j'ai un bug je n'aurais qu'a leur en acheter un autre pour y mettre mes disques (ouf entre temps je suis passé chez Qnap, le pigeon ne met pas tous ces oeufs dans le même panier) 4- même pas capable de m'explique la réparation avec le résistance que je vais finir par faire moi-meme Conclusion pour l'instant : impossible de recommander Synology à qui que ce soit Philippe
  3. bonjour, moi j'ai utiliser ceci dans le task sheduler en boot-up mount -o bind /volume1/A/C /volume1/B/C bien sur il faut avoir creer le dossier /volume1/B/C avant amts
  4. bonjour lordtaki, as tu des exemples pour les liens symbolique ou en dur? moi je suis passé par des mount dans le script de demarage mais je voulais savoir si il y d'autres solutions. merci d'avances
  5. Bonjour, DS411+ RAID5 passage en dsm 5 sans problème
  6. echangé par mon revendeur après 1 mois d'attente
  7. Bonjour, Voici un nouveau un client serveur ssh en html5, savez vous en faire un package pour les syno? https://github.com/liftoff/GateOne Merci
  8. bonne nouvelle
  9. J'ai eu ce problème aussi et mon revendeur m'a fait un échange standard
  10. Au final ce n'était pas l'alim mais un problème de carte mère, tu appuyais sur le bouton LED bleu puis plus rien. Comme Syno n'est pas en france cela a pris 3 semaine pour que mon revendeur et le grossiste me fasse un échange standard. Au final c'est ca le gros problème des syno pas de SAV en france.
  11. passe par le site de synology et ouvre un incident. Synology m'en a envoyé une directement. Il semble qu'ils connaissent le problème.
  12. perquin

    Dsm 3.2 Mobile

    merci jac2904
  13. perquin

    Dsm 3.2 Mobile

    j'avais regardé sur le market, mais je ne trouve pas dsm mobile. Ou serait ce DS Finder. Merci
  14. perquin

    Dsm 3.2 Mobile

    bonjour, Savez vous si dsm mobile pour android est disponible? Merci
  15. Bonjour, Pour faire des tests de logiciels je cherche une iso de dsm 3.x x86 que je pourrais faire touner dans vmware workstation ou virtualbox. Savez vous si cella existe? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.