Aller au contenu

perquin

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de perquin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

perquin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour LolYangccool tu utilises quelle version de macos ? connecte tes mac en smb://ip (pas le nom) et tu désactives le signing du smb : si tu es en macos 10.15.4 ou inferieur (10.15.x) le bug de deconnection semble connu en smb mais je ne sais pas en AFP.
  2. Bonjour Zeus, tu as fait comment pour joindre le support UK, car dans mon cas et celui de Naifanshi le support FR n'a rien voulu savoir. merci
  3. bonjour, Dans mon cas mauvaise experience avec le support français. J'ai un 1515+ de janvier 2015 qui me sert à faire des backups et donc est peut souvent utilisé (en fonctionnement). Il fonctionne mais semble eligible au bug C2000. Donc ticket au support le 04/03/2019. je ne semble pas eligible, plusieurs raisons évoquées par le support : NAS hors garantie (et oui), le bug C2000 n'est pas un vice caché (???), ils ont signalé sur leur site (mais pas communiqué aux utilisateurs enregistrés) le 22 février 2017 et ils ne sont tenus de réparer que pendant 2 ans (ok j'ai 15 jours de retard) Par contre j'ai appris plusieurs choses très instructive sur Synology France : 1- ils ne reparent pas, ils échangent (tres bien) mais uniquement pendant la garantie. 2- impossible d'avoir une reparation payante (est-ce legal?) 3- d'après eu ce NAS ne posant pas de problème si j'ai un bug je n'aurais qu'a leur en acheter un autre pour y mettre mes disques (ouf entre temps je suis passé chez Qnap, le pigeon ne met pas tous ces oeufs dans le même panier) 4- même pas capable de m'explique la réparation avec le résistance que je vais finir par faire moi-meme Conclusion pour l'instant : impossible de recommander Synology à qui que ce soit Philippe
  4. bonjour, pour moi cela fonctionne bien en 6.1 mais il faut faire une copie du certificat et du key comme expliqué ici : http://tsu-pe.de/wordpress/synology2/gateone-mit-dsm-6-x-x/
  5. bonjour, moi j'ai utiliser ceci dans le task sheduler en boot-up mount -o bind /volume1/A/C /volume1/B/C bien sur il faut avoir creer le dossier /volume1/B/C avant amts
  6. bonjour lordtaki, as tu des exemples pour les liens symbolique ou en dur? moi je suis passé par des mount dans le script de demarage mais je voulais savoir si il y d'autres solutions. merci d'avances
  7. Bonjour, DS411+ RAID5 passage en dsm 5 sans problème
  8. bonjour, j'utilise un DS411+ sous Dsm 4.1 j'ai connecté Sharkoon 5-Bay RAID Box en esata celui ci est configuré raid-5. Pas de problème particulier. http://www.sharkoon.com/?q=en/node/1809 Philippe
  9. echangé par mon revendeur après 1 mois d'attente
  10. Bonjour, Voici un nouveau un client serveur ssh en html5, savez vous en faire un package pour les syno? https://github.com/liftoff/GateOne Merci
  11. perquin

    Deux Iscsi Target Sur Un M

    Salut, Ton produit semble interressant. Tu compte utiliser quoi comme logiciel pour gerer les conflits d'acces, un produit comme metasan? Merci
  12. perquin

    Transfert

    Bonjour, Tu passes par l'angleterre pour le sav?
  13. J'ai eu ce problème aussi et mon revendeur m'a fait un échange standard
  14. Au final ce n'était pas l'alim mais un problème de carte mère, tu appuyais sur le bouton LED bleu puis plus rien. Comme Syno n'est pas en france cela a pris 3 semaine pour que mon revendeur et le grossiste me fasse un échange standard. Au final c'est ca le gros problème des syno pas de SAV en france.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.