Aller au contenu

elpjgg

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, J'ai enfin trouvé d'où venait le problème : de Synology ! Voici la réponse à ma demande d'assistance : Nous avons un problème connu à ce sujet avec Active Insight, il s'agit d'un faux positif. Une mise à jour sera déployé à l'avenir pour corriger cela. J'avais dans Active Insight des évènements de suspicion de renommage de fichiers en masse alors qu'il s'agissait de photos ou de vidéos. Et du coup, Active Insight prenait lui-même la précaution de faire des snapshots :"Des instantanés ont été pris avec succès pour tous les dossiers partagés de l'hôte". Je ne prêtais pas attention et je n'avais pas vu la phrase... Ce n'était donc pas moi qui en était à l'origine - ouf ! Synology m'a proposé une solution de contournement : En solution de contournement, pouvez-vous modifier la configuration pour que la règle soit sur "Conservative"? Voir l'image jointe. J'espère que cela marchera et servira à d'autres qui auraient le problème. Je suspecte fortement que cela a trait aux fichiers .HEIC et H265/HEVC, mais je peux me tromper. Cordialement

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.