Aller au contenu

Red


The Gitch

Messages recommandés

Bonjour à tous, Petite question toute simple : Comment redémarrer un service quelconque par la console ssh ? J'ai essayé des commandes traditionnelles comme "/etc/init.d/mon_service restart" ou encore "service mon_service restart" mais aucun de ces commandes n'est connue par mon synology. J'aimerais redémarrer crontab, j'ai fais quelques modifs dans le fichier de config et j'aimerais simplement éviter de devoir tout redémarrer. Merci d'avance pour votre réponse, ++ Gitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Petite question toute simple : Comment redémarrer un service quelconque par la console ssh ? J'ai essayé des commandes traditionnelles comme "/etc/init.d/mon_service restart" ou encore "service mon_service restart" mais aucun de ces commandes n'est connue par mon synology. J'aimerais redémarrer crontab, j'ai fais quelques modifs dans le fichier de config et j'aimerais simplement éviter de devoir tout redémarrer. Merci d'avance pour votre réponse, ++ Gitch

va voir dans /usr/syno/etc/

Tu peux facilement implémenter la commande service avec un petit script appelé service et placé dans le path

#!/bin/ash

/usr/syno/etc/init.d/$1 $2

ou un truc du genre (je n'ai pas mon syno sous la main et je ne connais pas par cœur son architecture), mais il est facile d'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.