Aller au contenu

Fw 2.2


sebpoterie

Messages recommandés

Pour le ect...., je pense encore à désactiver le jumbo frame, ne pas faire l'upgrade avec safari, redémarrer le syno avant l'upgrade ....

Enfin le principal étant le backup, on ne le répètera jamais assez ....

Pour IPKG, comme je n'utilise pas, je ne sais pas trop te dire, mais de ce que j'en ai lu, ça devrait le faire.

Donc je confirme...

La mise à jour du FW flingue l'installation de wizd....

Je ne suis pas parvenu à réactiver ipkg pas plus que je ne parviens à installer le bootsrap pour mon 109...(aucun soucis avec le FW précédant)

Le serveur Upnp est en effet bien plus au point que celui du FW précédent mais toujours pas de prise en charge des Iso dvd.

Aucun problème pour accéder au NAS en NFS depuis un popcorn (Iso dvd, vob etc passent sans accroc)

J'utilisais Wizd pour deux autres lecteurs plus anciens (WHD500-V9 et DMP IBOX 800) afin de lire mes rip dvd...et maintenant, il semble que je puisse me servir de ces deux lecteurs pour caler mes armoires...

J'avais hésité à mettre à jour, visiblement à juste titre...

Une dernière question: en SSH ou Telnet, je ne parviens même plus à creer un répertoire genre :

cd /volume1/public

wget http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/tsx09/cross/unstable/tsx09-bootstrap_1.2-7_arm.xsh (et non plus ...1.2-5 arm.xsh)

Le téléchargement s'effectue normalement vers volume1/public

mkdir /mnt/config=> Permission denied donc bloqué à ce stade...Etrange non ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

De rien cool.gif

Bonjour,

Disposant de terminaux réseau ne faisant plus appel à un serveur Upnp, j'accède maintenant à mes ressources partagés en NFS.

Savez-vous comment désinstaller proprement le serveur Wizd de mon NAS ?

La commande d'activation sous telnet est : /opt/etc/init.d/S84wizd

Quelle commande permet d'annuler la commande précédente ?

Merci d'avance.

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.