Aller au contenu

Time Machine Avec 2 Macs


Barracuda

Messages recommandés

Hello,

Depuis que j'ai mon macbook, je suis accro :D et j'envisage de plus en plus de changer ma tour PC pour un imac (les nouveaux ne devraient plus tarder :)).

Question, j'ai timemachine sur mon syno avec mon macbook. Est que qqun a déjà essayé de brancher 2 ou plusieurs Macs pour timemachine sur leur syno?

J'aurai comme ca tendance à dire oui. Faire un seul dossier timemachine. Chaque mac à de toutes façons un sous-répertoire propre. Et un utilisateur pour chaque machine avec timemachine, pour permettre de mettre un quota à chacun.

J'ai bon?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux utilisateurs (2 de mes enfants) de mac book susceptibles d'accéder à mes Synology.

Ca ne pose apparemment aucun problème sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit.

PS : Ne me demande comment ça marche, je n'y connais pas grand chose sur Mac mais si tu as besoin je aller vérifier des points leur configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux utilisateurs (2 de mes enfants) de mac book susceptibles d'accéder à mes Synology.

Ca ne pose apparemment aucun problème sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit.

PS : Ne me demande comment ça marche, je n'y connais pas grand chose sur Mac mais si tu as besoin je aller vérifier des points leur configuration.

Y acceder d'accord, mais utilisent ils chacun time machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y acceder d'accord, mais utilisent ils chacun time machine?

Désolé, j'étais en dehors du hors-sujet.

Je me suis juste occupé faire cohabiter les mac book avec mes syno, rien de plus, avec le Time-machine d'activé sur mon Nas mais sans me poser plus de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis que j'ai mon macbook, je suis accro :D et j'envisage de plus en plus de changer ma tour PC pour un imac (les nouveaux ne devraient plus tarder :)).

Question, j'ai timemachine sur mon syno avec mon macbook. Est que qqun a déjà essayé de brancher 2 ou plusieurs Macs pour timemachine sur leur syno?

J'aurai comme ca tendance à dire oui. Faire un seul dossier timemachine. Chaque mac à de toutes façons un sous-répertoire propre. Et un utilisateur pour chaque machine avec timemachine, pour permettre de mettre un quota à chacun.

J'ai bon?

;)

Bonsoir,

Cela fonctionne sans problème.

J'utilise TimeMachine pour mon iMac et mon MacBook Pro dans un même dossier partagé nommé "TimeMachine", chaque mac a son propre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.