Aller au contenu

Demmande De Renseignements Serveur Multimedia


ced2001

Messages recommandés

bonjour

je viens d'installer tout mes media dans un répertoire partagé ("M")

après avoir configuré mes differante biblioteque ( picassa,Itune,media center et mes deux dma)

je coche l'option média serveur et 3 nouveaux répertoires apparaissent ....

Je me pose quelques questions ....

pour l'instant je n'ai pas besoin des fonction upnp/dlna

mes dma tourne avec vista média center ... mais on c'est jamais avec les nouvelle tv autant être prêt !

- Y 'a t'il une différence de rapidité ???

- peux on utilisé les répertoire de la fonction media serveur en simple diques réseau (avec des bibliothèques gérées individuellement ) ???

- je suis en raid 1 en cas de plantage que ce passe t'il mes 3 repertoire serron sur le dique ??? pouraije utiliser un de mes disque dans un autre boitier???

Voila c'est peut etre des question betes mais comme il faut au moin deux jours de transfert je prefere demandé avent de faire tout mes réglage actuellement j'ai un repertoire avec 3 sous dossier et je suis en train de tout copier sur les 3 séparé ....

avent de changer toute mes config sur mes appareil je vous demande conseil ( je ne veux pas le faire si c'est moin bien )

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.