Aller au contenu

Erreur De Copies : Disque Plein (Alors Que Non)


Messages recommandés

Coucou, me revoilà :)

Voilà, j'ai un souci avec mon DS209. Je voudrais copier mes films pour enfin les avoir dans une sauvegarde supplémentaire. Mieux, pour en plus pouvoir les lire via le serveur DLNA, ou peut-être même via le NFS. Seulement, voilà, que j'utilise mon bon vieux AlwaySync, ou la copie simple de Windows 7, rien y fait, il me dit que le disque est plein lorsque je veux choper tout ou presque. Ça représente environ 400Go. Pourtant, il reste plus de 1To de disponible.

En plus, les petites sauvegardes type musiques, photos et autres ne posent pas de problème avec mon synchroniseur ou la copie simple. Même les vidéos prises en petits groupes non plus. J'en déduis donc qu'il doit y avoir une limitation sur le nombre de Go à transférer ? Pourquoi, d'abord, si c'est le cas, et comment passer cette limitation ? C'est vraiment frustrant et j'aimerais comprendre, svp.

Pour info, je passe par l'utilisateur admin pour les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain de la taille que tu veux transférer ?

Si tu sélectionne tout ce que tu veux transférer sous windows et que tu fais bouton droit / propriété, il va te donner la taille de ce que tu veux transférer pour lui.

Si ça se trouve il y a des fichiers cachers ou autre que tu ne vois pas et qui prennent énormément de place ( ça m'étonnerais ), tu sous estime la taille de ce que tu veux transférer ou windows calcule mal la taille.

Par mesure de sécurité, j'ai 1.5To dans mon DS209 en miroir, et j'ai aussi un autre 1.5To dans ma tour, qui est censé faire la source à copier, justement, vers le NAS. Donc, il me parait difficile de dépasser la capacité, puisque ce sont les mêmes. La capacité indiqué est de 471Go exactement, pour les vidéos que je veux transférer, et dans l'interface du Syno, il m'indique rester 1,14To.

D'où mon incompréhension. AlwaySync (génial ce logiciel au passage) entame une première copie et fini par me donner une erreur API 80070027 (de mémoire indiquant un disque plein), après la fin de la première copie du fichier. J'ai remarqué aussi que la création de répertoires par ses soins provoque aussi cette erreur à la première tentative de synchro. Je n'ai pas non plus mis de quota sur le volume1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu ne serais pas entrain d'essayer de copier directement sur le nas sans avoir créer au préalable des dossiers partagés et l'attribution de leur droits d'acces ?

Patrick

Merci de bien vouloir m'aider aussi. c'est tout bête, mais la copie que je tente se situe dans le répertoire "video" d'origine, celui qui permet de voir des vidéos sur la télé par le biais de la Xbox 360 et autres NMT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.